Voici une approche Scientifique et Quantique de la loi d’Attraction

La loi d’Attraction :
une approche Quantique et Scientifique

Depuis la diffusion du Film « Le Secret », des milliers de personnes à travers le monde en sont venus à mieux connaître le sujet de la Loi d’Attraction.

Des dizaines de milliers de personnes cherchent chaque jour sur Internet des informations sur la façon d’utiliser au mieux la Loi de l’attraction. Ils veulent obtenir concrètement dans leur vie davantage de choses qu’ils rêvent d’avoir. Peut-être êtes-vous l’un d’entre eux ?

Mais il y a aussi des gens qui ont mal compris le principe de base derrière la Loi d’attraction. En vérité, la Loi d’attraction n’est pas encore comprise pleinement, même par ceux qui l’enseignent. Ceux qui ont mal compris la Loi d’attraction, déclarent que la magie ou les choses surnaturelles n’existent pas. Il ne s’agit pas de cela quand on parle de la Loi d’attraction…

La Loi d’attraction est plus dans la lignée de ce que l’on appelle l’attraction électromagnétique. En physique, c’est une des forces qui maintient les planètes à leur place dans notre système solaire. Dans l’univers mental, c’est ce qui attire les gens les uns aux autres, en amitié et même en ce qui concerne vos relations amoureuses.

 

Vous attirez littéralement des événements, des circonstances, des personnes et des choses !

Dans votre vie quotidienne, tout ce qui entre dans votre expérience est là par attraction. Vous attirez littéralement des événements, des circonstances, des personnes et des choses dans votre expérience. Cela va au-delà de ce que vous pensez et sentez consciemment et, c’est aussi un conglomérat de choses provenant de niveaux plus profonds en vous. En fait, vous pouvez ne pas être conscient de ces niveaux enfouis en vous car ils se cachent à votre conscience.

Ce qui nous arrive tient-il du hasard ou en est-on entièrement responsable ?

C’est pourquoi la Loi d’attraction a été si difficile à saisir et à comprendre. Dans l’Antiquité, les gens pensaient que le soleil plongeait dans l’océan à la fin de chaque journée. Maintenant, nous en savons plus sur ce sujet. Nous savons que c’est une illusion due à notre cadre de référence. C’est la même chose pour chacune de nos vies. Nous avons tendance à penser que les choses nous arrivent par hasard ou que peut-être quelqu’un ou quelque chose en dehors de nous-mêmes nous récompense ou nous punit. Beaucoup de gens ont de fortes convictions autour de cela, et qu’ils en soient conscients ou non, ils sont responsables de tout ce qui se passe dans leur vie.

 

Observateur de ma vie, je l'engendre et la cristallise selon l'angle de vision que je privilégieY a-t-il un rapport entre la physique quantique et la Loi d’attraction ?

Dans la Physique Quantique, les scientifiques ont découvert que les plus petites particules de matière semblent défier toute logique et les règles que nous avons apprises à connaître de notre monde physique. Nous ne pouvions tout simplement pas donner du sens à ce qui se passait. Mais ensuite, nous avons commencé à remarquer que ces minuscules particules subatomiques se comportaient différemment quand elles étaient observées. Le simple fait d’observer a provoqué le changement de comportement de ces particules. C’est important. Cela montre que ce que l’on considère comme « écrit dans la pierre » peut être effectivement changé selon notre propre perception et vibration interne.

Les physiciens quantiques ont découvert aussi que dans cet univers, tout est énergie. En notre être fondamental, vous et moi sommes de l’énergie pure et vibrante. Nous interprétons seulement certaines fréquences comme une table, la main ou l’ordinateur. Mais en réalité, ce n’est rien d’autre que de l’énergie. Pensez-y un instant …

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

La Loi d’attraction affirme que ce qui se ressemble s’assemble. Votre fréquence, votre vibration ou champ attire des fréquences et des mélodies similaires. Bien qu’il reste encore beaucoup à apprendre sur la physique quantique et sur la Loi d’attraction, il est évident que ces concepts peuvent servir à surmonter les limites des croyances et les obstacles.

 

L’Observateur provoque un changement rien que par le fait… d’observer…

Et l’Observateur c’est vous… ou devrais-je dire, vos pensées… Elles ont un effet « loupe » sur l’objet de votre attention, sur ce à quoi vous pensez le plus souvent…

Pensez à ce que vous désirez et vous l’obtiendrez, pensez à ce que vous ne voulez PAS et vous l’obtiendrez aussi ! Choisissez bien ce sur quoi vous allez porter votre attention car vos pensées vont, par effet loupe, l’amplifier dans votre vie et donc vous en obtiendrez davantage. Pensez à l’abondance et elle commence à affluer vers vous… mais si vous pensez au manque d’argent, c’est cela que vous attirez à vous maintenant…

Vous prenez maintenant conscience de l’importance capitale de diriger par un acte conscient, vos pensées vers ce que vous voulez uniquement. Au début, cela demande une auto-surveillance constante de chacune de vos pensées et attitudes… mais au bout d’un mois déjà, vous verrez que vous pouvez relâcher un peu la « garde » car votre cerveau va s’autodiscipliner et fonctionner suivant votre nouveau programme : vous focalisez sur le bon côté de la balance, sur le verre à moitié plein au lieu de celui à moitié vide. Sur l’abondance au lieu du manque… Choisissez vos nouveaux programmes, l’amour, le partage et la Joie par exemple…

Et cela change tout… tout autour de vous dans votre vie.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Voici une approche Scientifique et Quantique de la loi d’Attraction
4.1 13 votes

Partager :
Pin It