Voici une belle initiative similaire à celle de « Créateurs du Nouveau Monde »… en route vers la création de notre nouveau monde… il est en marche…
Festival Les Nouveaux Mondes du 5 au 8 décembre 2013 à Cassis (au Centre Culturel et Ciné Calanques de Cassis)
C’est :
- 1 GRAND CONCERT d’ouverture avec le BAMBOO Orchestra de Marseille
- 3 ATELIERS de découverte et d’ancrage de soi
- 3 FILMS (Au Nom de la Terre, Les Moissons du futur, Roger Mac Gowen)
- 4 CONFERENCES débats (« Essence et transmutation » avec Dominique Lussan, « De la physique quantique à la spiritualité » avec le physicien Andreas Freund, « L’agriculture de demain » avec Marc Dufumier, ingénieur agronome et enseignant chercheur, et « Terre de liens » avec les Colibris….)
via Association Les Nouveaux Mondes – Festival 2013
L’association a pour vocation de communiquer les sagesses des peuples premiers, de créer des ponts entre elles et l’occident, de faire des liens entre les thérapies nouvelles et les sciences récentes, afin de créer de nouvelles terres de sagesse où il fait bon vivre.
« Il devient indispensable que l’humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé. »
Albert Einstein
La physique quantique et les neurosciences éclairent aujourd’hui ce que l’intuition, la tradition et la méditation ont montré depuis toujours. Qui sommes nous au fond ? et de quoi sommes nous fait ?
Comment pouvons nous être plus vrai et plus heureux ?
Le visible étant fait d’invisible, le monde étant plus onde que matière, ce qui apparaissait incroyable hier, mystérieux ou ésotérique est aujourd’hui révélé au grand jour et expliqué par la science elle-même. La science y apporte même sa lumière et ses nouvelles techniques et participe ainsi à l’évolution des consciences et du mieux-être humain,
rejoignant ainsi l’éclairage des sages et des saints.
L’association Les Nouveaux Mondes est née en 2009 :
Elle a pour vocation d’explorer les multiples voies de la connaissance de soi, de communiquer les sagesses des peuples premiers et de créer des ponts avec les sciences récentes (quantiques et neurosciences) à travers un programme annuel de conférences, films, stages, formations, voyages initiatiques et un festival annuel.
Le parti pris de l’association est résolument positif afin d’amener de nouvelles attitudes de pensées et d’être et créer ainsi les nouvelles terres de sagesse ou il fera bon vivre demain !