Bulles de pensées - visualisez !

Voici comment visualiser les choses que vous désirez créer dans votre vie

Vous désirez quelque chose… Oui, mais comment le visualiser efficacement pour que cela devienne réalité ?

La visualisation est un des outils majeurs et l’un des plus puissants pour manifester et attirer ce que vous voulez dans votre vie. Le souci, c’est que peu de gens savent…

…comment visualiser correctement !

Avec la bonne technique, vous pourrez commencer à avoir des résultats remarquables en attirant avec succès ce que vous voulez. La seule condition ? Appliquez tout simplement ce que vous allez apprendre maintenant :

Tout d’abord prenez conscience que vous visualisez en permanence

Peut-être n’en avez-vous pas conscience, mais votre cerveau crée des images en permanence ou accède à des images passées dans votre mémoire. Comparé à vos 5 sens, la vue, les images donc, occupent environ 80% du total de votre perception du monde qui vous entoure, de la réalité… Voici comment, grâce à des confirmations de nos perceptions de la réalité par notre cerveau, la science redécouvre la puissance de la visualisation.

Vous évoquez en permanence des images dans votre esprit. Lorsque vous parlez au téléphone, vous passez 3 fois plus de temps à essayer de vous représenter ce que votre ami vous dit ! Vous visualisez aussi quand vous êtes plongé dans vos pensées… Vous visualisez même quand vous dormez car même vos rêves sont des images en mouvement…

Votre monde est une collection d’images, d’impressions visuelles et sensorielles…

Lorsque vous vous souciez de payer vos dettes ou lorsque vous vous préoccupez de comment vous voudriez vraiment vivre votre vie : là aussi vous visualisez ce que vous voulez.

Un clé d’or de la loi d’attraction est de vous focalisez sur ce que vous voulez et pas sur le contraire… (lire les explications dans les autres leçons sur la loi d’attraction sur ce blog)

La partie la plus difficile est d’utiliser cette force créatrice de visualisation pour attirer réellement les choses que vous souhaitez. C’est là où beaucoup de gens font fausse route…

Voici un test révélateur et très pertinent pour que vous compreniez la méthode la plus efficace de visualisation. Pensez à la dernière fois où vous étiez plongé dans vos pensées… Maintenant essayez de vous rappeler comment vous vous sentiez…

Si vous pouvez vous rappeler ce moment-là, vous remarquerez que vous étiez plongé profondément à l’intérieur de vous-même. Vous n’aviez pas conscience de qui ou de quoi que ce soit autour de vous, et vous vous autorisiez à visualiser, à être en immersion totale.

Cela arrive également quand vous dormez et que vous rêvez, car vous n’avez pas conscience que vous rêvez !

De même, dans cette situation que vous avez surement déjà vécu : vous êtes absorbé par un roman passionnant, un ami vous appelle par votre prénom, mais vous ne l’entendez pas car vous êtes dans votre monde de visualisation, grâce à ce bon roman… Et si votre ami insiste et vous rappelle plus fort, alors vous sursautez et atterrissez dans ce monde où vous prenez conscience que votre ami s’est rapproché de vous et qu’il vous appelle…

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

Vous pouviez clairement ressentir que vous faisiez l’expérience comme si elle était réelle.

Des recherches en neurosciences on montré que le cerveau ne fait pas vraiment la différence entre l’imagination et la réalité ! Cela reste une image identique pour lui, imaginez les applications liées à la visualisation et la loi d’attraction

Quand les gens me demandent comment je visualise les choses que je désire, je leur dis « visualisez de la même manière que vous le feriez avec les choses que vous ne voulez pas ». Voyez-vous, quand vous vous sentez anxieux et craintif, vous vous enfermez profondément à l’intérieur de votre esprit avec ces images. Vous perdez de vue les autres possibilités plus positive. Si c’est quelque chose qui vous est réellement arrivé, alors vous le recréez continuellement en boucle, en détail, avec toutes vos émotions, ce qui renforce encore les connexions neuronales

Un bon conseil, choisissez d’alimenter votre cerveau avec des images et des évènements positifs uniquement car vous attirez dans votre vie, ce sur quoi vous portez votre attention le plus souvent…

Faites de votre mieux pour vous plonger pleinement dans vos émotions lorsque vous essayez de créer les choses que vous voulez. Une foule de pensées peuvent venir vous distraire, mais si vous redirigez votre attention sur ce que vous voulez, alors votre esprit s’entrainera à maintenir sa concentration et sa focalisation sur cette pensée.

Il existe de nombreux outils et techniques qui peuvent grandement aider votre capacité à visualiser, si cela vous est vraiment difficile (ne serait-ce que la lecture par exemple qui vous « force » à visualiser). Vous pouvez ajouter un magnétisme d’attraction extrême à n’importe quelle image mentale que vous voulez créer pourvu que vous appliquiez la bonne technique. Et voici un élément souvent sous-estimé de la loi de l’attraction, un élément oublié :

Voici un élément clé qui est souvent oublié par les étudiants de la loi d’attraction :

La visualisation est une chose importante mais surtout n’oubliez pas le rôle essentiel du ressenti qui surpasse souvent la simple visualisation car ce que vous ressentez sont des émotions et nous sommes des êtres de désirs et le corps du désir est le corps émotionnel…

Donc, si vous vibrez le ressenti de ce qui vous voulez comme si vous l’aviez déjà reçu, c’est parfait. Le ressenti est un véritable turbo et va booster le pouvoir attractif de vos émotions !

Ce que vous ressentez vibre et envoie ces fréquences à l’univers et par la loi d’attraction vous allez recevoir en retour une situation, un évènement, une rencontre qui va vous offrir un ressenti similaire…

On ne peut vous aimer si vous ne vous aimez pas vous-même…

Imaginez les cadeaux que vous allez pouvoir vous faire à partir de maintenant que vous savez… Il vous faut donc avoir donné avant de recevoir en retour…

 

Article écrit à Chiang Maï en Thaïlande

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Voici comment visualiser les choses que vous désirez créer dans votre vie
4 39 votes

Partager :
Pin It

Laisser un commentaire