Focalisez sur les pensées que vous voulez vous apparaitre dans votre vie...

Qu’est ce que la Loi d’Attraction Universelle ?

La Loi universelle de l’Attraction stipule que : « Nous attirons tout ce sur quoi nous choisissons de porter notre attention — que nous le désirions ou que ce soit indésirable »

Donc nous attirons ce sur quoi nous portons notre attention que nous le voulions ou non !

La plupart du temps, nous laissons venir, nous attirons par « défaut » plutôt que par choix conscient et délibéré.

Notre journée se déroule en mettant l’accent sur les problèmes qui doivent être résolus ou sur des choses qui ne vont pas bien ou qui ne semblent pas justes. Ce faisant, nous créons en fait davantage de problèmes, plus, de ce qui ne nous fait pas nous sentir bien et plus de ce qui ne semble pas juste.

Voyez-vous comme un énorme aimant. Le genre d’aimant qui attire le métal depuis une très grande distance. Il n’« essaye » pas d’attirer, il attire tout simplement. Il en est de même pour nous. Que nous essayons d’attirer ou pas, nous le faisons en permanence. (Sauf lorsque nous sommes endormis). Et nous attirons ce à quoi nous pensons.

Si nous pensons à un manque de quelque chose, nous attirons davantage de ce manque (rareté). Si nous pensons à quelque chose que nous aimons, nous attirons davantage de ce que nous aimons et apprécions. Je sais que cela paraît incroyablement simple, mais c’est comme cela.

Nous, les humains sommes réellement de très puissants attracteurs et nous pouvons utiliser cette divine puissance merveilleuse pour attirer plus de ce que nous voulons dans la vie, simplement en faisant attention à où nous plaçons nos pensées et nos désirs.

Un vieux proverbe vient à mon esprit : « Tel un homme pense en son cœur, tel il est. » Proverbe 23:7. Il est intéressant de voir que l’auteur de ce proverbe dit « pense en son cœur » parce que la plupart du temps, nous pensons que nous pensons avec notre esprit. Cependant, c’est vraiment du cœur où nous créons notre pensée, notre croyance, notre « vibration ».

Notre Coeur comme centre d’Attraction :

C’est à partir du cœur que nous attirons. Imaginez votre cœur comme un aimant puissant. Le cœur est le générateur magnétique, le « vibreur » de tous les signaux qui attirent.

Pensez à une radio. Elle a de nombreuses stations différentes. Pour écouter une station, vous réglez une fréquence spécifique. Dès que nous tournons notre attention vers quelque chose (composé de fréquences), il commence son voyage vers nous.

Pour se débarrasser de quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, simplement branchez-vous sur une vibration différente (fréquence ou station de radio) — sur quelque chose que vous souhaitez vraiment.

Je pense que l’art de l’Attraction délibérée se décompose en trois étapes :

  1. Etre très clair sur ce que je veux vraiment (le définir précisément)
  2. Élever ma vibration jusqu’à ce qu’elle corresponde à ce que je veux (Syntonisation)
  3. Permettre à ce que je veux de venir à moi (Foi et Autorisation)

Nous avons la possibilité d’acquérir la clarté en sachant précisément ce que nous voulons, à travers les nombreux « contrastes » que la vie nous offre. La clé pour utiliser avec succès ce contraste consiste à l’observer brièvement et à l’utiliser pour vous aider à décider ce que vous voulez vraiment. Cela demande un peu de pratique, étant donné que notre habitude est de se concentrer sur ce que nous n’avons pas aimé et d’en parler, de le dire aux autres…

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

C’est habituellement la troisième étape qui m’est la plus difficile. Je me suis accroché longtemps à certaines croyances limitantes — si longtemps que je ne les reconnais plus, cependant elles sont encore vibrantes sous la surface, annulant et sabotant mes désirs et ce que je veux.

Mon travail consiste à abandonner toute résistance et à croire que ce que je désire viendra à moi — tout simplement parce que je le veux et que la loi de l’attraction fait naturellement son oeuvre.

Relisez ce texte plusieurs fois sur 2 ou 3 jours pour mieux l’intégrer et surtout mettez bien en pratique ces conseils durant votre journée. Votre vie va commencer à devenir « magique »…

à la semaine prochaine pour la suite de votre cours sur la loi de l’Attraction…

 

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Qu’est ce que la Loi d’Attraction Universelle ?
4.1 50 votes

Partager :
Pin It