Comment sortir de la Matrice

Êtes-vous un esclave de la Matrice ? 17 points pour le vérifier…

Le Monde d’aujourd’hui est un endroit étrange où des forces cachés tentent à tout prix, de nous maintenir en état d'impuissance, d'ignorance et de soumission totale...

Heureusement l'heure de la Libération par la prise de Conscience est arrivée...

More...

Nous sommes inondés de conditionnements depuis le tout début de notre Vie, on nous éduque et on nous dresse pour nous forcer à marcher sur un chemin bien précis, le même pour tous, on doit faire comme tout le monde…

Ne pas se faire remarquer, rester dans le rang et marcher au pas !

On nous met des oeillères tout le long du chemin pour nous décourager à chercher des solutions de rechange à ce que le troupeau est en train de faire ou de penser.

Pourtant, si nous prêtons attention, nous nous rendons compte qu’il y a un nombre infini de possibilités à ce que l’expérience humaine pourrait être…

Et nous constatons que le monde est en feu parce que les individus que nous sommes remettent bien trop peu en question le pourquoi les choses…

On accepte cette réalité en se résignant, car que peut-on y faire ? nous a t’on appris… Rien ! Nous sommes impuissant ! Et c’est ce virus mental que l’on nous a implanter depuis longtemps… Cette fausse croyance que nous sommes impuissant…

Et la grande majorité des êtres Humains le croient encore… Alors que nous sommes au contraire puissant au delà de toutes limites… Mis à part celles que nous nous sommes imposé à nous même…

Le message que vous avez sous les yeux est très puissant et va changer le Monde… Une personne à la fois… Car c’est un anti-virus mental, l’antidote dont à besoin l’Humanité en ce moment même… à vous de le partager via les réseaux sociaux pour le Télécharger dans le mental de tous vos amis et des membres de votre Famille… et ainsi leurs donner une Clé inestimable de Libération…

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

Vous allez retrouver votre puissance et le « bon sens » que beaucoup on perdu pour l’instant, à défaut de constater que leur état ​​d’esprit ou leurs comportements doit s’ajuster et évoluer en faveur de modèles plus intelligents, compatible avec les lois de la Nature, et visant une existence durable, heureuse et harmonieuse.

Ce message n’a pas pour objectifs de vouloir critiquer des choix de style de vie d’une personne ou d’une autre. Les 17 points suivants (« êtes-vous un esclave de la matrice ») vous sont donnés comme étant un révélateur pour vous aider à identifier les domaines de votre vie où vous pouvez vous libérer de l’emprise auto-destructrice qui veut contrôler votre vie…

Une Matrice de programmation globale qui vous nous maintenir pris dans ses filets…

Allons-y commençons dès maintenant le téléchargement de l’anti-virus mental qui va grandement aider à guérir l’Humanité, par une grande prise de Conscience Libératrice…

 

Un jour j’ai entendu cette citation et elle à changé ma vie, une « simple » phrase, celle que j’avais besoin d’entendre à ce moment là :  

« Vas-y fonce, agit, provoque les choses dans ta Vie, sinon quelqu’un d’autre le fera pour toi… »   

 Il est temps de vérifier ces 17 points par rapport à VOUS :

Un pont entre 2 mondes

Un Pont entre 2 Mondes, entre 2 Réalités et comme dans le Film Matrix,
le choix vous est donné : la pilule rouge ou la pilule bleu…
Il vous a été donné le Libre-Arbitre, à vous de décider de l’utiliser…

 

 Si vous ne parvenez même pas à lire les 17 points ci-dessous, parce que vous devez regarder votre émission télé, alors là votre cas est grave… Courage vous pouvez le faire, c’est un Antidote souvenez-vous…

Ces 17 points sont court à lire mais intense en prise de Consciences…


Allons-y maintenant : 

 

  • Vous payez des impôts aux gens que vous aimeriez voir enfermé en prison : C’est peut-être le plus grand indicateur que nous sommes esclaves de la matrice. La notion traditionnelle de l’esclavage évoque des images de gens enchaînés forcés à travailler dans les plantations pour soutenir les riches propriétaires. La version moderne de cette imposition forcée, est la mise en place du prélèvement à la source, où nos revenus sont automatiquement repris avant que nous ne voyons l’argent sur notre compte bancaire, indépendamment de si oui ou non nous approuvons la façon dont l’argent est dépensé.
  
  • Vous allez chez le médecin, mais vous êtes toujours malade : Soins médicaux modernes, pour l’ensemble de son progrès scientifique, est malheureusement devenue soins des malades , où nous sommes rarement informés des bases et du bon sens : manger correctement, l’Hydratation correcte, l’équilibre émotionnels, la santé mentale et psychologique, l’entretien de notre santé physique… Tout cela ne nous est pas enseigné correctement et encore moins à nos enfants. C’est la publicité télévisé qui tient ce rôle d’éducateur national ! Imaginez les conflits d’intérêts…

    Par contre il nous est régulièrement conseillé de consommer des médicaments et de financer des procédures coûteuses qui sont encouragé par la matrice à but lucratif des soins de santé (en Anglais). Nous devons apprendre à ne pas succomber à la gratification instantanée : une pilule et mon mal de tête est parti… Car il revient encore et encore et vous restez un client fidèle des labos pharmaceutiques et de votre pharmacie locale. Au lieu de cela chercher les approches plus naturelles et sans effets secondaires. (Naturopathie, Kinésiologie, Décodage Biologique, Acupuncture, EFT, Psychothérapeute, énergéticien…)

    Cela peut prendre un peu plus de temps à guérir mais vous allez régler le problème à la racine une bonne fois pour toute, au lieu de juste soigner temporairement un symptôme comme un mal de tête récurent. Et en plus vous allez vous libérer de cette dépendances aux médicaments.

 

  • Vous avez choisi un parti politique, Droite ou Gauche ou aux USA, le parti Démocrate ou Républicain et vous discutez de la politique avec vos amis, votre famille et collègues de travail. C’est une mise en place de la stratégie de contrôle : « Diviser pour mieux régner », appliquée dans  notre société. Les deux principaux partis sont corrompus, et les candidats indépendants ne sont même pas autorisés. Tout est verrouillé pour maintenir le « Statu quo » et l’alternance entre toujours les 2 même partis.

    En croyant à l’un ou l’autre de ces partis, vous consommez votre énergie personnelle à argumenter avec d’autres gens ordinaires, vous engluez votre âme dans la matrice, et vous n’aidez pas du tout le collectif car votre action militante, concourt à maintenir la stagnation entre uniquement ces 2 partis corrompue depuis si longtemps… Si vous continuer ce jeu, vous collaborez sans vous en rendre compte, à ce que «nous le peuple» ne seront jamais Uni contre la corruption.

 

  • Vous travaillez dur en faisant quelque chose que vous détestez pour gagner de la monnaie fiduciaire en Euros. Le travail est important ainsi que l’argent pour payer les factures, cependant, beaucoup de gens perdent les meilleures années de leur vie à faire des choses qu’ils détestent, juste pour l’argent.

    Saviez-vous que 6 personnes sur 10 font un travail qu’ils n’aiment pas !

    La vérité sur l’argent aujourd’hui, c’est que nous n’avons pas d’argent, mais à la place, l’inflation de nos monnaies fiduciaires qui est une propriété privée et manipulé. Elles n’appartiennent pas à l’Etat comme la plupart d’entre vous le croyiez, mais à des banques privées… Comme il est toujours nécessaire de se débrouiller dans ce monde, il est préférable que vous obtenez plus de valeur pour votre temps en faisant quelque chose que vous appréciez ou en travaillant avec des gens que vous ne méprisez pas.

     Il est plus facile que vous pouvez penser de vivre avec moins d’argent que ce que nous croyons être obligé de dépenser. Cela demande juste une forte volonté et d’être prêts à aller à l’encontre du courant pour réaliser cela.

 

  • Vous êtes prêt à crouler sous l’endettement personnel pour financer l’acquisition de biens de consommation car la publicité a réussit à vous rendre dépendant émotionnellement et vous voulez ce produit, il vous le faut ! Chaque fois qu’une carte de crédit est utilisée, cela crée du chiffre au profit des banques qui sont les plus impliquées dans le pillage financier du monde d’aujourd’hui. Ces chiffres sont ensuite multipliés par voie électronique par le système de réserve fractionnaire en place, ce qui augmente de façon exponentielle la puissance de ces institutions.

    Vous participer à cela, et en acceptant de payer ce faux argent avec intérêt, afin de maintenir un certain mode de vie… est une forte indication que vous êtes lié par l’un des principaux fondements de la matrice – le consumérisme. On vous pousse à la surconsommation et les ressources naturelles ne sont pas illimitées. Une prise de Conscience est urgente sur ce point. Avant les Frigos duraient 15 ou 20 ans, maintenant ils sont construit volontairement de mauvaise qualité pour ne tenir que 2 à 5 ans environ suivant les appareils. Juste après la fin de la Garantie constructeur… C’est l’obsolescence programmée la « désuétude planifiée » !

 

  • Vous conversez avec des personnes réelles sur les événements en cours d’émissions de télévision. télévision est l’outil le plus puissant utilisé pour le contrôle de l’esprit, et la «programmation» qui est disponible, bien que certainement cool, amusante, ou divertissante vise à renforcer certains comportements des masses. Dramatisant l’importance de l’ego, sur sexualisant tout, glorifiant la violence, et l’enseignement de la soumission à « l’autorité » sont les principales caractéristiques de la télévision moderne (en Anglais). 

    En prenant ce qui se passe à l’écran pour en faire une partie de leurs vies réelles, de nombreuses personnes offrent leurs énergies pour soutenir la volonté de la matrice à nous tromper sur la nature de la réalité. Ce qui prouve que ces personnes vivants leurs vies par procurations en s’identifiant à ses personnages de série télévisées, le font pour combler un vide dans leurs vies… Ainsi elles ont l’illusion de vivre car quelque chose se produit pour elles, elles se sentent ainsi des personnes réelles via le virtuel… Quel monde !

 

  • Vous n’avez rien à cacher et vous accepter une surveillance totale. Si ça ne vous dérange pas que quelqu’un, quelque part, travaille pour quelqu’un qui vous regarde, écoute de vos conversations, et le suivi de vos mouvements, alors, vous êtes un bon esclave de la matrice. La surveillance invisible est une forme insidieuse de contrôle de la pensée, et en utilisant la logique de «Je n’ai rien à cacher, donc, j’accepte d’être surveillé car je suis blanc comme neige », alors vous êtes stupide et admettez que vous avez un maître terrestre et que vous n’êtes pas un être souverain.

 

  • Vous pensez que le monde serait plus sûr si seulement les gouvernements avaient plus d’armes. C’est un monde violent, et les criminels se livrent à la criminalité contre les honnêtes gens à tous les niveaux de la société, y compris au sein du gouvernement. Bien sûr, dans un monde parfait, les armes ne seraient nécessaires pour personnes, mais, malheureusement, notre monde est loin d’être parfait, et les armes à feu sont en effet une forme très efficace de protection contre les criminels. La volonté de renoncer à votre droit à l’auto-défense est un signe que vous avez relégué votre responsabilité personnelle à quelqu’un d’autre. Obtenir que les masses abdiquent la responsabilité personnelle est l’un des aspects les plus importants de leur contrôle. Bienvenue dans la matrice.

 

  • Vous buvez sciemment de l’eau fluorée. De tous les débats de la santé qui ont lieu aujourd’hui, le thème de l’eau fluorée est le plus facile à comprendre, car c’est un sous-produit toxique d’un processus industriel. L’eau est supposée fluorée (en Anglais) pour aider à la santé dentaire, ce qui est discutable en soi, mais si tel était le cas, alors la fluoration de l’eau publique involontaire est un médicament sans votre consentement… une forme d’esclavage. Sachant cela et continuer à boire de l’eau fluorée est le signe que vous êtes bien heureux de vous laisser faire passivement en tant qu’esclave dans la matrice. Voici 18 raisons scientifiquement validés pour mettre fin à la fluoration de l’eau publique.  (en Anglais). N’attendez pas que l’on vous informe de tout cela à la télévision, cela n’arrivera pas de si tôt ! 

 

  • Vous consommez sciemment des poisons toxiques comme le MSG (Monosodium Glutamate et l’aspartame. En fait ce sont des Neurotoxiques : ils détruisent vos neurones à petit feu, très discrètement… Votre cerveau est « diminué » jour après jour ! Ce n’est pas avec çà que vous allez augmenter votre QI ! Ces deux produits sont largement connus pour être toxiques pour le corps humain. Sachant cela et continuer à vous empoisonner les aliments chimiques chargés transformés est un signe que la matrice a réussit à vous programmer pour donner moins de valeur à votre santé et à votre avenir qu’à votre gratification immédiate (goût).

    – Le Glutamate : cuisine Chinoise, le 5è goût… Exhausteur de goût, Mac Do et Cie l’utilisent car ce goût rend dépendant alors on a encore faim et on rachète un 2è Hamburger, Chips, soupes toute prête… Commencez à lire les étiquettes pour savoir ce que vous faire entrer dans votre organisme

    – L’Aspartame : sucre sans sucre, sucrettes, Coca Light et tous les « Light » sont à stoppé tout de suite. C’est un poison que la FDA (USA) à autorisé à la consommation dans d’obscures circonstances pour le bénéfice exclusif de la multinationale Monsanto (qui forcent les agriculteurs du monde entier à utiliser les OGM et les produits chimiques forcément associé… pesticides, herbicides…)… Migraines, crampes ou même troubles neurologiques… La FDA a reçu plus de 10000 plaintes de consommateurs qui estiment leurs symptômes liés à l’aspartame. Découvrez les 92 effets secondaires de l’Aspartame !

 

  • Vous comptez sur le complexe industriel pharmaceutique pour la gestion de votre propre santé mentale.  L’utilisation de médicaments psychotropes augmente rapidement dans notre société parce que les gens ont été convaincus que les états mentaux sont analogues à des maladies, alors que la vérité au sujet de la santé mentale naturelle a été obscurci par les médias sociaux et les établissements médicaux à but lucratif. Si vous prenez des médicaments psychotropes, alors vous êtes dans l’une des formes les plus puissantes de contrôle de l’esprit disponibles. 

    Une partie de ce contrôle est de vous convaincre que vous n’avez aucune autorité sur votre propre esprit. C’est peut-être la plus terrible mensonge de la matrice, et en prenant volontiers ces médicaments psychotropes (en Anglais) vous conformant à la pire forme d’esclavage, et l’inhibition de vos réponses mentales et émotionnelles naturelles aux stress de la vie qui sont pourtant la meilleure signalisation dont vous avez besoin pour pouvoir évoluer en changeant vos anciens comportements et vos vieilles habitudes.

 Sortir de la Matrice

 

  • Vous n’avez pas encore cessé de regarder le JT (Journal Télévisé) le fameux 13h ou 20h (en France) et les journaux des nouvelles locales et nationales. Les Médias d’Actualités grand public sont les outils de manipulation et de contrôle les plus puissant car ils touchent un maximum de personnes. Si vous continuez à soutenir leurs idées et leurs visions du monde en leur donnant votre attention, alors vous faites du bénévolat pour les aider car vous êtes l’esclave de cette forme grossière de programmation mentale. Même les nouvelles locales sont scriptés au niveau national par des agents d’entreprises chargés de façonner nos opinions d’événements et nos comportements…

    La télévision vous surinforme (trop d’informations tue l’information) et vous programme et vous désinforme… Les gens qui arrêtent le lavage de cerveau télévisés (Journal Télévisés des Actualités et autres jeux télévisés abrutissant), voient leurs vies s’améliorer et leurs pensés devenir beaucoup plus positives très rapidement. Bientôt j’espère que vous pourrez dire fièrement : « la télé ? moi j’ai arrêté ! »   Un antidote : La 5è chaine et Arte (7è) ont par contre des émissions riches et évoluées qui vont dans le sens de l’évolution humaine, intelligente et harmonieuse…

 

  • Vous êtes davantage concerné par les jeux télévisés ou d’autres distractions stupides que vous ne l’êtes avec la qualité de votre environnement naturel.  El Nino, la fonte des glaces aux pôles (montée des océans), l’augmentation des séismes, le sacrifice de la forêt Amazonienne, Fukushima : le drame en cours même si on ne vous en parle plus aux « infos » : diffusion en permanence des radiations depuis Fukushima dans tout l’atmosphère (pour 300 ans…), sont tous des événements qui changent la vie sur notre Planète Terre. Elles auront de graves répercussions sur l’avenir de la Terre.

    Si vous êtes indifférent à tout cela, embrumé dans un flot incessant de baliverne, de jeux télévisés et de distractions, vous avez perdu le contrôle sur votre vie, reprenez la main sur le gouvernail pour réorienter votre Vie. C’est un signe que votre sens de l’auto-préservation a été volée et remplacée par une tendance impulsive à la trivialité et à vous évadez pour fuir toutes responsabilités.
    Vous vivez dans un monde virtuel, de séries télévisés, de Facebook avec vos 3562 « amis »… Mais vous ne connaissez même pas votre voisine !

 

  • Vous êtes sceptique concernant tous domaines de la vie qui n’a pas encore été «prouvé» ou validé par la science moderne rationnelle et cubique. L’essence même de la science est l’enquête dans l’inconnu, ce qui implique que tant que la science n’arrive pas à comprendre un phénomène, ce phénomène est inexplicable. En discréditant ou en ridiculisant les expériences que d’autres personnes ont, et qui échappent à la compréhension scientifique, comme les expériences de mort imminente, l’acupuncture, ou les effets de changement de vie de l’Ayahuasca, alors vous réduisez servilement votre compréhension du monde à un nombre restreint de possibilités.

    Vous n’accepter qu’une partie de la réalité, refusant de voir la totalité de l’expériences humaine, si vaste et enrichissante. La matrice est renforcé par les efforts des personnes volontaires qui ne veulent pas penser à l’extérieur de la boîte. Ils préfèrent rester enfermer dans la boite, en prétendant que rien n’existe en dehors de cette petite boite ! C’est sécurisant pour leurs peurs de l’inconnu. Mais ce n’est pas en refusant l’existence d’un fait (parce que l’on ne le comprends pas) qu’il va s’arrêter d’exister pour vous permettre de rester dans le confort de vos petites habitudes ! Non, il va exister comme il l’a toujours fait (bien avant votre arrivée sur cette Terre), il est aussi là pour vous inviter à enfin ouvrir la boite et à aller découvrir l’inconnu (tout ce qu’il y a à « l’extérieur »…)

 

  • Vous n’avez jamais remis en question la version « officielle » et communément acceptée de l’histoire ancienne et des origines de notre civilisation. Il y a beaucoup de questions sans réponse sur les origines de la race humaine qui pointent vers une autre version de l’histoire humaine que ce qui est enseigné à l’école. Lire 20 questions d’histoire, auxquelles refuse de répondre à l’école (en Anglais) pour découvrir quelques-unes des nombreuses façons dont notre histoire a été détourné. En ne remettant jamais en question ce que l’on nous dit à propos de notre origine, nous  acquiesçons à la plupart des systèmes de croyances imposées et aux vues étroites (oeillères) du potentiel humain. Limitation que la matrice (en Anglais) favorise.

 

  • Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel vivant une expérience humaine… C’est une perspective fascinante sur laquelle je vous invite à Méditer… Cela vous donnera une tout autre vision de votre réalité…

    Vous êtes un Être « vibrant », depuis votre ADN jusqu’à vos neurones qui  émettent des fréquences… … et si vous suivez le 17è point de cette liste, le dernier, vous retrouverez vos PLEINES CAPACITÉS CÉRÉBRALES !

    Et vos pensées récupérerons leurs pleins potentiels ainsi que leurs puissances d’émission d’origines… et ainsi elles vous permettrons de créer et d’attirer dans votre vie ce que vous désirez, beaucoup plus rapidement. La Loi d’Attraction est LA Clé essentielle pour se libérer totalement… (apprenez à utiliser la Loi de l’Attraction Gratuitement

 

  • Vous ne vous êtes toujours pas équipé d’un patch anti-onde vous protégeant vous et votre Cerveau des effets du Chaos électromagnétique ambiant (CEM-EMF). Saviez-vous que ce champs d’ondes a été multiplié par 50 000 000 000 (50 Milliards) en à peine 35 ans… à tel point qu’on l’appelle le brouillard électromagnétique).

    Vous pensez peut-être que l’OMS et le journal Tv vous informe sur les réels dangers des ondes ? Mais vous n’avez aucune idée des enjeux industriel et financier en jeux… Ils ne prennent pas soin de vous ! Ils s’occupent en priorité des bénéfices qu’ils doivent reverser à leur actionnaires pour les garder avec eux…

    Il n’y a qu’une personne au monde sur laquelle vous pouvez compter à 100% et c’est vous. Il vous faut passer à l’action pour améliorer ces 17 points et ainsi vous libérer de la Matrice…

     

  • Comment se protéger des Ondes ?

    Protégez-vous en équipant dès maintenant vos appareils mobiles et portables d’une protection anti-ondes Ondehome (Produit Français)

    Pour rétablir un calme vibratoire autour de vous. Les fautifs sont : votre Box internet, WiFi, Portable, Ordinateur, téléphone sans-fil, GPS, Interphone bébé, Wii…

    Nous vous conseillons l’Ondehome car il a fait ses preuves en plus d’être très économique…

    Article traduit, adapté et « Augmenté » par Logan
    Ecrit en France – Source : wakingtimes.com

 

 

  • A vous de jouer maintenant ! Car personne ne le fera pour vous…

    Cliquez sur la Matrice ci-dessous pour vous engagez envers vous-même à commencer dès maintenant a améliorer certains points de votre Libération…

    Posez mentalement l’intention de démarrer votre processus de Libération et seulement ensuite, cliquez sur la Matrice ci-dessous pour la faire disparaître 

      

 

matrice-matrix
Êtes-vous un esclave de la Matrice ? 17 points pour le vérifier…
4.6 18 votes

Partager :
Pin It