Loi de l’Attraction-Création

Loi de l’Attraction-Création
4.2 13 votes

S'ouvrir et accueillir tous les "possibles"    (Grand Canyon, Arizona, Landscape)
Comment apprendre, comprendre et mettre en oeuvre la Loi de l’Attraction-Création dans votre vie ?

Prenez de la « hauteur » ! Changer votre vision…

Ici vous trouverez régulièrement de nouveaux articles pour vous accompagner dans votre « Maîtrise » de la Loi de l’Attraction qui est la Reine-mère des Lois Universelles !

D’où l’intérêt pour vous de la comprendre et d’en apprendre plus à son sujet.

Je vais relever le défi de vous poster un nouvel article par semaine sur la Loi de l’Attraction et autres sujets complémentaires…

J’ai une certaine Maîtrise dans ce domaine et ma vie en est la preuve vivante… Je considère que l’on ne peut donner que ce que l’on a !

Donc avant de vouloir enseigner une « matière » il faut l’avoir intégré concrètement dans sa vie et pas que cela reste uniquement théorique et mental.

Sinon on tente de transmettre ce que l’on ne connait qu’en surface, et cela reste du vent…

Quand on l’incarne dans sa vie réelle et concrète, matérielle, là on a réussit à cristalliser physiquement nos pensées créatrices. C’est acquis. J’aimerai vous amenez à ce point, c’est mon objectif, partager tout ce que j’ai appris, compris et intégré concernant notre capacité de création conscience depuis mes 25 dernières années d’études.

Plusieurs personnes en recherches spirituelles m’ont dit pouvoir tout créer mais elles ne peuvent me donner d’exemples « mesurables », cela reste des histoires « en l’air » et éthérées, rien de vraiment concrets… Je pense qu’il est tant d’ancrer l’abondance et de la vivre dans la matière. Nous pourrions appeler ce processus : Diviniser la matière…

J’ai pu constater et observer certains trais communs auprès de 15000 contacts personnels (durant plus de 14 ans), ce sont essentiellement des personnes en développements personnels et Francophones. Il y a un gros soucis pour les Français a accepter l’abondance !    Mais Pourquoi ?


J’ai identifié 3 raisons principales
:

– La Religion Chrétienne !

Qui, lorsqu’elle est mal comprise porte à comdamner la « richesse » sous toutes ses formes. Combien de fois ai-je deviné les pensées de mes interlocuteurs : je suis en recherche spirituelle donc je ne veux pas beaucoup d’argent ni d’abondance, çà pourrait assombrir mon âme, je suis tellement pur… Comme si le fait d’être pauvre nous rendait plus spirituel… Croyances bien ancrées chez les Français, c’est vraiment très fort en France plus qu’ailleurs, je l’ai mainte fois constaté lors de mais nombreux voyages à l’étranger. Il y a donc une guérison collective à faire dans notre beau pays !

– On décourage le succès en France :

Le succès, c’est suspect ! « Il a surement gagné sont argent malhonnêtement », « c’est pas clair… »… Vous comprenez pourquoi un entrepreneur ou un chef d’entreprise n’est pas encouragé ici. Est-ce génétique 😉 ou un Karma collectif a purger par les Français ?

La libre entreprise n’est pas vraiment encouragé ici, j’en sais quelque chose…

A l’étranger, aux Etats-Unis par exemple on respecte et on encourage un entrepreneur ou un chef d’entreprise pour son courage et le fait qu’il donne du travail à d’autres et créer de la richesse pour son environnement, ainsi que de la valeur ajoutée.

 

– Il est tellement plus facile de critiquer le succès que de l’atteindre : 

Pour beaucoup le choix est vite fait… « Je ne veux pas voir les choses en face par rapport à ma vie, je ne veux pas faire trop d’effort, alors qu’est ce qui me reste ?

Je vais condamner l’argent et la réussite car elle semble m’échapper et je ne veux pas voir çà… c’et trop difficile de voir les choses en face. »

Alors il critique et condamne ceux qui gravissent le sommet vers leur réussite personnelle, depuis le fond de son vieux canapé adhésif, plutôt que de décider de se lever pour commencer à marcher vers sa propre réussite avec persévérance.

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

Une majorité de personnes choississent le côté obscur de la force et critiquent et font des suppositions infondées et dénigrent au lieu de construire, encourager et se mettre en route vers le succès et une vie épanouie. C’est tellement plus facile que de prendre là décision de changer cela. La force des habitudes qui vous veulent du mal. Oui je sais que vous n’aimez pas entendre que l’on vous dise cela en face, mais vous savez que vous avez aussi besoin de l’entendre et de vous y confronter.

« Je peux vous garantir une chose, si vous ne changez rien à votre vie, rien ne va changer dans votre vie ! Et dans 5 ans vous en serrez toujours au même stade »

Le succès et une vie réussie demande une prise de décision, un engagement, de la persévérance et du courage, elle se gagne. C’est l’ultime épreuve de l’intégration spirituelle dans la matière ! Oui je sais on est descendu bien bas 😉

Nous sommes venus ici pour passer cette épreuve difficile dans la Joie !

Vous pouvez le faire, vous avez juste à le décider et à faire le premier pas…
Où alors vous pouvez continuer à vous leurrer en rêvant petit, c’est rassurant, facile à faire et cela vous donnera un tas d’excuses pour ne rien réaliser de concret !

Les articles hebdomadaires de la section « Loi de L’Attraction » vous
y aiderons grandement…

Logan

PS : Vous pouvez laisser un Commentaire ou une réflexion constructive pour enrichir cet article

Laisser un commentaire