Bouddha, Gandhi et le Christ connaissaient-ils la Loi de l’Attraction ?

Bouddha, Gandhi et le Christ connaissaient-ils la Loi de l’Attraction ?
4.1 26 votes

Bouddha et la loi d'attraction
Pensez-vous que Bouddha, Gandhi et le Christ appliquaient la Loi de l’Attraction ?

Ils étaient ou devrais-je plutôt dire, ils sont encore de nos jours de véritables « éclaireurs » à l’avant-garde de l’évolution Humaine…

Notre planète a été foulée par de nombreuses autres Grandes Âmes qui nous ont montrés la voie et tracé le chemin…

Mais connaissaient-ils la Loi Universelle de l’Attraction ? Il semble en effet que leurs vies le prouve !

Bouddha a dit a qui voulait bien l’entendre… à son époque, il y a 2500 ans d’ici, peu d’Âmes devaient être prêtes à le « capter » et à le mettre en pratique… Il a dit : « Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé » !!

D’autres l’ont traduit du Sanscrit : « Vos pensées créent votre réalité »… Impressionnant n’est-ce pas, on n’a rien inventé !

 

Bouddha et la loi d'attraction - Mohandas Karamchand Gandhi, Peace Movement, 1930


Gandhi
à dit : « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Il a aussi proclamé : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » ! ou « be the change you want to be » : « Devenez le changement que vous voulez voir (ou être) ! »

On dirait bien qu’ils avaient une Conscience bien en avance sur leurs temps, ils avaient déjà compris ce que la physique quantique nous révèle tout juste maintenant.

« Vous devez être le changement que vous voulez voir apparaitre en ce monde »… Cela vous fait sûrement penser à l’effet « Miroir » : les ‘autres’ étant uniquement le reflet et donc le révélateur de notre intériorité…

Et aussi aux Fractalisations de la Création, microcosme, macrocosme…

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

Ah vous pensez aussi à l’analogie de l’Hologramme… ou chaque infime partie contient la grande image du tout… en effet.

 

Jésus le Christ et la loi d'attraction - Christ, Rio De Janeiro, Brazil


Et Jeshua Ben Joseph appelé Jésus Christ
nous en a légué de belles aussi !

« Donnez et vous recevrez ! » Bref, Concis, efficace, percutant, grandiose ! On peux développer ce concept en 4 mots sur 50 pages et sur plusieurs niveaux. Son cousin est : « Semez et vous récolterez »…

Et « Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’il vous fasse »… et encore « Celui qui a tué par l’épée périra par l’épée »

Vous l’aurez deviné, Jeshua Ben Joseph, le Christ est aussi un champion de la Loi d’Attraction Création. Et il va encore plus loin, cerise sur le gâteau, depuis 2000 ans les statues de Jésus dans toutes les églises du monde, nous montrent un Christ montrant son Coeur du bout du doigt… (son Coeur étant hors de sa poitrine pour que le message soit mieux compris).

Nous créons par nos pensées…
Et en 2011 nous venons de mesurer que le champ électrique de notre Coeur est 100 fois supérieur à celui de notre émetteur de pensées, notre Cerveau… et que le champ magnétique lui, est 5000 fois supérieur à celui de notre Cerveau !!! (Nous ferons un article sur cela avec une vidéo…). Cela fait 2000 ans que le Christ nous le montre… mais combien ont compris son message, même à ce jour ?

Mais nous ? Nous nous « ignorons » nous-même !
Nous ne savons même pas ce que nous faisons durant 1/3 de notre vie, quand nous dormons ! Une petite mort et hop on renait le matin comme si rien ne s’était passé. Cela reste un mystère avouez-le.
Une mère qui met un enfant au monde, ne le fait pas vraiment elle-même, elle subit et admire l’oeuvre de la Nature en elle…

En fait, nous menons l’enquête durant toute notre vie pour comprendre qui nous sommes et commencer à utiliser nos propres potentialités. Elles sont profondément enfouies en nous. Peut-être pour nous protéger de nous-même… Jusqu’à que nous soyons assez sage pour pouvoir utiliser toute la puissance dont le Créateurs des Mondes nous a doté.

Découvrir le mystère de qui nous sommes, semble bien être l’aventure  suprême, le défi que nous offre la Vie.

Panthéon

Sur l’ancien Temple de Delphes on peut lire : « Connais-toi toi-même et tu connaitra l’Univers et les Dieux… » Cela laisse pensif sur le chemin qu’il nous reste à parcourir et nous rappelle que certains l’ont déjà parcouru ! Et par grandeur d’âme, ils nous en donnent un aperçu sous forme d’indices.

Mais alors nous aurions tout déjà en nous ? Attendant patiemment que nous ayons l’idée curieuse de nous intérioriser et d’aller y voir… en fermant les yeux pour aller au delà…

Sommes nous réellement les Dieux endormis dont nous parlent certains Maîtres enseignants ? Tout porte à le croire.

Dieu à crée la Loi d’Attraction qui nous donne un cadre, une loi physique attractive, un environnement évolutif suivant ce que nous « offrons » en pensées…

A nous d’apprendre à utiliser cette merveilleuse Loi d’Attraction comme les Avatars nous ont invités à le faire depuis longtemps.

Nous trouvons des révélations à ce sujet, Codés dans :

  • la Bible des Chrétiens,
  • le Coran du profère Mahomet (Islam),
  • chez les Bouddhistes et leurs enseignements profonds…
  • de nombreuses autres sources de sagesse…

Cet enseignement est Universel et ils nous est révélé par de multiples voies…

Je vous invite à un voyage à la rencontre de vous-même, et de vos capacités endormies. Voulez-vous récupérer vos potentialités de créateurs et ainsi modeler votre vie pour en faire un Rêve vivant ?

Voulez-vous traverser la vie comme un magicien, maître des évènements car il les crée avec intention et se construit donc une destinée lui-même au lieu de vivre sa vie « comme elle vient », « par défaut »…

Ainsi vous ne subirez plus passivement mais vous orienterez le « navire de votre vie » suivant vos aspirations, vos envies et les destinations de vos Rêves…

Il est temps, en avant !

L’Odyssée commence… Maintenant.

Logan

PS : Je vous invite a laisser un beau commentaire inspiré, ci-dessous et
ensuite Cliquez ici ou sur le Menu : Loi de l’Attraction

 

Une réflexion au sujet de « Bouddha, Gandhi et le Christ connaissaient-ils la Loi de l’Attraction ? »

Laisser un commentaire