Créer et faire confiance en la Vie...

Découvrez comment Manifester vos désirs

Vous vous êtes surement demander un jour : «Comment faire pour que je manifeste ce que je souhaite»…

Alors lisez la suite car vous allez Découvrir comment Manifester vos désirs :

Apprendre à manifester vos désirs est comparable à l’apprentissage de la natation.

Quel rapport entre la natation et la manifestation ?

Pour l’un comme pour l’autre, une confiance totale est requise, c’est-à-dire d’accepter de lâcher-prise. Dans le cas de la manifestation, vous devez lâcher prise sur votre besoin de contrôler le résultat et avoir confiance que vous recevrez ce que vous cherchez.

En ce qui concerne la natation, vous êtes persuadé que vous n’allez pas vous noyer.

Tous ceux qui ont appris à nager vous diront que la peur fait couler. L’absence de peur permet de flotter.  Et même si vous coulez, prenez conscience que ce n’est que temporaire et vous remonterez bientôt à la surface. Nous nageons ainsi dans les eaux du doute, de la peur ou de la confiance et du lâche-prise.

Création délibérée :

C’est la même chose lorsque vous essayez de manifester vos désirs. Vous êtes en mode « Création délibérée ». Ce doit être pratiquement comme un fait accompli : accepter vos désirs comme s’ils étaient déjà réalisés. Si vous avez le moindre doute que ce ne soit pas le cas, alors vous n’arriverez pas à attirer vos désirs. Vous devez vous entrainez à faire fondre les doutes… pour laisser suffisamment de temps à vos créations délibérées

Vous pouvez tromper les gens, mais vous ne pouvez pas tromper l’univers. Chaque pensée, chaque sentiment ou doute, peu importe son amplitude est transmis vibratoirement à l’univers. C’est instantané et hors de votre contrôle, l’émission se fait, que vous le vouliez ou non.

Par contre ce que vous contrôlez est la nature même de vos pensées… Votre point de pouvoir est situé précisément là ! La question est donc : qu’allez-vous choisir d’émettre comme pensées ?

Je n’ai appris à nager que récemment et c’est au cours d’une séance en piscine que m’est venu le parallèle entre la natation et la manifestation.

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

J’ai été déconcerté par la difficulté que j’avais à garder ma tête hors de l’eau, tandis que des nageurs expérimentés n’avaient pas ce problème. Ils nagent sans effort alors que c’était laborieux pour moi.

Jusqu’à ce que mon maître-nageur me dise ceci: « La raison pour laquelle vous coulez est parce que vous n’avez pas confiance que l’eau puisse vous maintenir à la surface. Vous avez peur que si vous vous laissez aller, vous allez couler. »

Et puis ça m’est soudainement venu à l’esprit : C’est la même chose pour la manifestation de nos désirs !

Pas de confiance, pas de manifestation. Et plouf votre création tombe à l’eau !

C’est uniquement au moment où vous faites totalement confiance et sans aucun doute que vos désirs sont déjà pratiquement exaucés, et très bientôt la manifestation apparaît dans votre vie.

La preuve de votre confiance absolue c’est lorsque vous exprimez votre gratitude et avez déjà commencé à célébrer, en dépit de votre réalité actuelle qui peut être à l’exact opposé de ce que vous clamez.

Cependant, tout comme pour la natation, arriver à ce point n’arrive pas du jour au lendemain. Il faut tout d’abord lâcher nos peurs qui sont le produit de nos expériences passées.

Jusqu’à ce que nous choisissions de changer et de faire les choses différemment, nous allons continuer à obtenir les choses que nous avons toujours obtenues.

 

En bref, la réponse à la question « comment est-ce que je manifeste ? », en faisant confiance, tout simplement.

Ayez confiance que l’univers (ou la « Vie » ou Dieu) veut ce qui vous convient le mieux et qu’il est tout à fait capable de vous fournir ce que vous désirez en mettant en place pour vous, les gens, les circonstances, les évènements…

Ayez confiance que si vous suivez les lois d’attraction et de manifestation, vous aurez avec certitude tout ce que vous voulez. Si seulement vous domptez le doute.

Ayez confiance que tout comme l’eau qui vous porte et vous fait flotter, l’univers vous gardera la tête hors des marées de la vie, peu importe si les choses vous semblent effrayantes aujourd’hui car demain vous serez agréablement surpris de la tournure qu’elles auront prises… à votre avantage…

 

Article écrit à Ayutthaya en Thaïlande

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Découvrez comment Manifester vos désirs
3.9 16 votes

Partager :
Pin It