La Création-Manifestation est absolument réelle et l’histoire le prouve :

Loi de l’attraction, de création et de manifestation… Tout cela est-il vraiment réel ? La Création-Manifestation est absolument réelle et l’histoire le prouve…

Au cours des siècles d’histoire, de nombreux chefs ainsi que des gens du peuple, croyants ou non, ont démontré la capacité à manifester à partir du néant ce qu’ils désiraient…

Pensez à l’histoire des « Grand hommes » tels que, par exemple, Guillaume le Conquérant, Alexandre le Grand, Napoléon, St Germain, Einstein, Edison, Tesla, Le Christ… Qui ont manifesté des grands voyages, des conquêtes militaires et des vies de grand luxe de ses époques passées, des découvertes scientifiques étonnantes… et pour le Christ la multiplication instantanée des Pains et des poissons…

Toutes ces œuvres sont le résultat de leurs manifestations

Ces magnifiques événements dans l’histoire de l’humanité existent parce que leurs auteurs l’avaient décidé avec une certitude intérieure, accompagnée d’une intense focalisation qui leur ont permis de prendre corps et d’exister.

Les personnes qui ont accompli de grands événements étaient des maîtres éclairés avec une capacité déployée de création et de manifestation rapide, voir instantanée pour certains comme le Christ qui a multiplié les poissons et les pains en un instant…

 

Voilà pour l’Histoire mais pour vous !?

Ce pouvoir créateur et de manifestation est aussi à votre disposition. Il n’attend plus que vous… Vous devez simplement apprendre comment utiliser cette capacité latente en vous…

La Manifestation est un processus utilisé pour créer ou permettre à des circonstances, des lieux, des gens, des évènements ou de la « matière » d’exister…

Le potentiel est illimité, mais cela demande bien sûr un apprentissage progressif…

 

La première étape :

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

La première étape est la décision consciente (le pouvoir de l’intention) et la conviction absolue de permettre à votre création mentale (ce que vous désirez), d’être vraiment réel. Rien ne peut démarrer avant que vous ne sachiez exactement ce que vous voulez. Des idées vagues produisent des résultats vagues, et diffus. Vous devez définir l’objet de votre création clairement et ensuite focaliser sur sa manifestation en posant une intention ferme et intense.

Une fois que vous déterminez et définissez ce que vous désirez fortement, que ce soit la réussite, la joie, la renommée, la fortune, l’amour, la paix intérieure ou toute autre chose, la Manifestation peut commencer.

Vous devez être en mesure de vous concentrer uniquement sur ce que vous désirez créer et attirer… et surtout pas sur manque ou son « absence »

Passer du temps à souhaiter quelque chose qui n’est pas là dirige toute votre énergie dans la création de davantage d’absence de cette chose. Un bon entrainement pour bien diriger votre énergie de pensée est nécessaire pour la plupart des gens. Heureusement, les informations ont déjà été recueillies pour vous ! Car chercher parmi les siècles d’écrits des maîtres de la Manifestation occuperait une grande partie de votre vie.

La recette complète avec tous les ingrédients, est connue par peu de gens… Vous avez ici une partie de LA Recette qui fonctionne réellement…

Vous devez apprendre à vous concentrer sur l’instant présent, sans distraction ni résistance. Vos pensées ne doivent pas être polluées par des soucis imaginés ou des craintes de ce qui pourrait arriver ou au contraire ne pas arriver. Car si vous portez votre attention à imaginer le pire scenario de l’existence, celui que vous ne désirez vraiment pas… Cela lui donne une vie propre et vous pourriez bien manifester cela au lieu de ce que vous voulez.

 

Souvenez-vous bien que : « La Loi de l’Attraction vous apporte ce à quoi vous pensez, que vous le désiriez ou non ! »

La constatation de ce qui n’existe pas ici et maintenant dans votre vie est le plus souvent le motif pour lequel vous commencez votre pratique de la manifestation, pour apporter un changement à votre situation. Alors ce processus extrêmement puissant de manifestation doit être pratiqué avec des buts correctement définis et conforme à ce que vous désirez (et non son contraire dans le cas où vous focaliseriez sur son manque – vous n’attirerez que davantage de manque en continuant a faire cela)…

Selon la physique quantique, rien ne peut être créé ou détruit, car tout existe déjà et ne fait que se transformer, passer d’un état à un autre…

Vous devez apprendre les véritables moyens de manifester les résultats voulus, sinon vous pourriez bien détruire votre bonheur dans le processus en faisant l’erreur la plus commune :

Beaucoup de personnes passent leur vie à se plaindre, car ils se concentrent sur leur manque d’argent…. et le manque de prospérité au lieu de se focaliser sur ce qu’ils veulent : une abondance harmonieuse… Cette abondance existe déjà dans tout l’univers et elle est accessible à toute personne qui en a les clés.

 

Lorsque votre énergie de pensée est canalisée selon la bonne méthode, alors tout ce que vous êtes capable d’imaginer devient réalisable.

Tout ce dont vous avez jamais rêvé est en attente de manifestation par la lumière de votre focalisation consciente.

Vous devez faire le choix conscient de ce que vous voulez et en exprimer l’intention de manifestation concrète dans votre vie. Vous pouvez manifester vos désirs par vous-même !

La manifestation est une force toute-puissante qui ne peut pas être ignorée, une fois mise en action, l’univers y répond obligatoirement à travers la loi de l’attraction.

Apprenez la réalité absolue de la manifestation, et tout ce dont vous rêvez est à portée de vos mains. 

 

Article écrit à l’Utopia de Luang Prabang au Laos

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

La Création-Manifestation est absolument réelle et l’histoire le prouve :
4.5 10 votes

Partager :
Pin It

Laisser un commentaire