création attractive

Voici une percée de la science Quantique qui pourrait changer votre vie pour toujours…

Voyez comment une percée scientifique va changer votre vie si seulement vous l’appliquez :

Pensez-vous que le monde est là pour vous faire échouer ? Qu’il ne vous aide pas ?
Avez-vous déjà pensé que « si vous n’aviez pas de malchance » tout irait mieux mais vous, vous n’avez par de chance… la faute vient de l’extérieur, ce n’est pas de votre faute…

Faux ! Et je vais vous le prouver tout de suite…

C’est vous qui générez votre propre chance, vos réussites ou vos échecs.
Êtes-vous quelqu’un de positif, qui pense que « Tout arrive pour une bonne raison ! » ?
C’est parfait ! Vous avez raison !

Vous savez… Tout arrive effectivement pour une raison, mais pas de la façon dont les gens le pensent. Tout dans votre vie arrive parce que vous l’avez créé. D’une manière ou d’une autre, vous en êtes bien la cause.

Panne de Voiture? Oui, c’était vous !
Impossible de trouver le bon partenaire ? Oui çà c’est vous aussi !
Votre vie. Les circonstances, les gens, les évènements…

Vous les avez fait se produire ! Difficile à croire, je sais, mais voici les éléments qui vous manquent…

Comment est-ce possible ?

Tout cela est à cause des lois de l’univers ! Le temps, l’espace, la physique quantique, les vibrations et l’énergie. C’est tout autour de vous à chaque instant, chaque jour, vous impactant et transformant votre vie.

Ça sonne trop « New Age » pour vous ? C’est pourtant de la science bien concrète et cela se passe réellement dans nos vies. Prenez juste une minute pour comprendre tout de suite pourquoi il en est ainsi, en lisant ceci :

Votre monde est construit sur une loi principale : La Loi d’attraction

La Loi d’attraction peut se résumer ainsi au niveau technique et scientifique : l’énergie attire de l’énergie semblable, les vibrations attirent des vibrations semblables. Cela signifie que ce que vous pensez et ressentez, c’est ce que vous obtenez de la Vie…

L’expérience qui révéla la Physique Quantique au public…

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

Une expérience connue en physique quantique a démontré que l’observateur de l’expérience influençait directement le comportement d’une particule photonique. Un des deux expérimentateurs pensait qu’il allait aller à droite de cette particule, et l’expérience lui démontra qu’il avait raison. Un autre chercheur pratiquant la même expérience, pensait qu’il était évident qu’elle allait partir vers la gauche… et bien, l’expérience scientifique lui donna raison !

La conclusion a été révolutionnaire et a stupéfait la communauté scientifique de premier plan : L’expérience est modifiée par le fait qu’il y ait un observateur humain !

On peut le traduire aussi ainsi : au niveau quantique on observe le « niveau » ou se manifeste les pensées humaines… Mais alors les pensées sont matérielles car elles sont des particules observables. De nombreux scientifiques ne sont pas encore capables de dépasser leurs limitations mentales pour croire cette expérience pourtant scientifique !! D’autres se régalent des possibilités qui s’offrent à nous avec cette découverte fabuleuse…

Cela a fait une révolution… dans ce domaine de recherche et depuis vous entendez parler de la physique quantique partout…

Vos pensées… attirent des fréquences similaires…

Et depuis l’ e=MC2 d’Einstein, ce n’est plus un secret pour personne que la matière est en fait de l’énergie concentrée, compactée, des molécules composées d’atomes,  de quantas, de partons, composés de points à leurs tours composés de cordes vibrantes infiniment petites… TOUT est Vibration…

Tel une radio FM, si vous vous réglez pour syntoniser avec la fréquence 109 Mhz de radio bonheur vous allez recevoir des fréquences de même nature. Evitez 74 Mhz c’est radio bobo-malheur !

Vous avez juste un choix à faire, sur quelle chaîne préférez-vous vous accorder ? Et une fois décidé, faites-le.

Vous avez déjà du remarquer que lorsque vous passez une mauvaise journée, les choses ne font que s’aggraver au long de la journée ?

Et l’inverse est vrai aussi, vous commencez bien votre journée, vous chantez sous la douche, riez, êtes plein d’entrain, devinez… des situations, des gens et des évènements similaires vous arriverons ensuite encore davantage… une fois la pompe amorcée, le flot continue, encore et encore…

Encore une fois vous devez faire un choix, maintenant que vous savez…

Allez-vous pomper pour amorcer une source polluée ou une source de joies pures ?

C’est parfaitement logique dans le contexte de la Loi d’attraction. Cela s’auto-alimente en boucle…

Vous connaissez le symbole de l’Ouroboros ? Le serpent qui se mort la queue… vous avez maintenant la compréhension d’une de ses significations secrètes…

Que se passe-t-il lorsque vous utilisez volontairement cette loi d’attraction à votre avantage ?

Lorsque vous prenez tous vos objectifs et vos rêves et les considérez comme s’ils allaient vraiment se réaliser, et que vous restez positif, sans douter…

Oui c’est un entrainement… Alors vos rêves deviennent réalité, et des miracles se produisent dans votre vie. Dans l’univers, tout est possible, et vous pouvez arriver à manifester, si vous savez comment faire.

Voici quelques conseils pour être en chemin de devenir un maître de la manifestation – par la loi d’attraction –

Restez positif. L’univers est toujours à l’écoute et vous pouvez vous saboter vous-même et vos rêves en devenant ou en restant autocritique et négatif. Faites attention à votre mental, surveillez-le dressez-le ! Car au début de cet apprentissage les pensées négatives et limitantes sont majoritaires, il faut une surveillance de chaque instant durant 1 ou 3 mois suivant votre niveau déjà atteint, à encourager uniquement les pensées positives et libératrices. Dès qu’une pensée « négative » émerge, stoppez-là nette.

Devenez le gardien de vos propres émissions de pensées, et apportez-y des corrections. Restez connecté. Il est très important de rester en contact avec votre mental, observez-vous pensez, devenez le témoin de votre moi intérieur.

Vous devez écouter vos instincts quand vous essayez de suivre le chemin de vie dont vous rêvez. Vous devez également être conscient de ce que vous voulez vraiment dans la vie au lieu de ce que vous PENSEZ que vous voulez dans la vie. Une façon d’y parvenir est par le biais de la méditation et la découverte de soi. L’intériorisation. Revenir à soi dans un monde qui fait tout pour nous en détourner… par les médias et l’internet…

Restez forts. Ne laissez personne briser, voler, ou dévaloriser vos rêves. Tout le monde ne sera pas d’accord ou ne soutiendra pas vos rêves, mais ne vous laissez vous démoraliser, gardez courage. Ce sont vos rêves à vous et ils sont tout à fait possibles, c’est juste une histoire de temps pour qu’ils apparaissent dans votre vie. Ne laissez personne se dresser sur votre chemin de réalisation de vos objectifs !

Je voudrais vous souhaiter bonne chance, mais vous avez quelque chose de mieux que la chance lorsque l’univers est à vos côtés !

Vous reprenez le contrôle de votre vie en utilisant la loi de l’attraction… Rendez-vous compte :

C’est vous qui tenez la barre du vaisseau de votre vie maintenant. Où voulez-vous allez ?

Le savez-vous au moins ? Car on ne peut atteindre une cible que l’on a pas… sans destination pas d’arrivée… Définissez dès maintenant vos Rêves et notez-les sur une feuille blanche, faites-moi confiance, faites juste cela déjà…

Vous avez juste une chose à faire, appliquer ces enseignements tous les jours, surtout au début, pour qu’ils deviennent concrets, c’est bien ce que vous voulez ? Vous ne voulez pas que cela reste juste théorique n’est pas ?

Alors engagez-vous avec vous-même dès maintenant !

 

Article écrit à Ayutthaya en Thaïlande

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Voici une percée de la science Quantique qui pourrait changer votre vie pour toujours…
4.4 33 votes

Partager :
Pin It

Laisser un commentaire