Je m’envole demain pour l’Asie avec un triple défi !

Je vais voyager durant 64 jours en Asie : vais-je pouvoir continuer à travailler ?

J’en ai rêvé depuis 20 ans et c’est maintenant :

Je vais passer 64 jours en Asie, j’ai mon billet d’avion mais je n’ai pas préparé mon voyage encore !

Je vais être obligé de vivre l’instant présent et c’est parfait ainsi. Je vais accueillir ce qui viendra à moi. La Loi de l’Attraction en observation privilégié…

Car en voyage, surtout quand on voyage seul et sans voyage organisé, la vie s’occupe parfaitement de nous par des synchronicités et des « messagers » très présent…

On se sent littéralement porté et guidé par des « aides » invisibles qui nous préparent le chemin… J’avais expérimenté cela lors de mon 1er grand voyage à l’aventure, 40 jours en Inde à mes 25 ans…

Je vais donc revivre cette sensation maintenant en 2013 en Asie… Cette terre m’a toujours attiré, je ne sais pourquoi, pas encore en tout cas…

Une « bascule » en Février 2013…

Il y a eu un vent de folie dans ma vie, je reviens d’un voyage qui a marqué un tournant… 10 jours à peine ce sont passé et je repart déjà.

Je m’envole demain matin pour l’Asie…

Un coup de folie, une décision prise sur un ressenti et non pas sur une réflexion logique – j’ai débranché le cerveau 🙂 çà repose, vous devriez essayer…

Histoire de me sortir encore davantage de la zone de confort qui nous paralyse par le ronron quotidien et la force des habitudes et des routines que nous ne voyons plus et qui nous endorment.

Donc j’ai décider de me réveiller encore davantage et voilà :
Je pars sans préparation réelle, pour un périple de 64 jours dans 3 pays asiatiques différents. J’ai pris mon billet juste 20 jours avant mon départ. Je tente une expérience et un défi personnel…

Mon défi :

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

Voyager à travers l’Asie tout en continuant a publier un article par semaine sur la loi d’attraction et comment vivre vos Rêves… gérer ma petite entreprise à distance, virtualiser mon bureau, trouver une assistante et améliorer mon Anglais…

Je partagerai avec vous tout ce qu’il y a à savoir pour réussir ce défi… car à l’étranger les choses se compliquent vraiment si l’on ne connait pas les bons outils…

Je partagerai avec vous les découvertes, les obstacles et leurs solutions pour continuer à « travailler » tout en voyageant. C’est pour moi un voyage test et je me suis « imposé » plus de 2 mois de voyage et l’obligation de visiter 3 pays (à cause du Visa limité à 30 jours et 15 jours…) Donc pas de marche arrière possible.

Je vais vous livrer mes secrets et vous faire partager l’aventure…
Ce n’est pas encore sûr mais il y a une possibilité de peut-être vous partager des images….

Le temps m’a vraiment manqué pour organiser ce périple durant lequel je ne vais pas rester au même endroit plus de 5 jours… et je ne savais même pas où j’allais dormir à mon arrivée jusqu’à il y a quelques heures. Je lâche prise…

Alors à très bientôt, je vous écrirai sur le blog depuis l’Asie, une fois remis du Jetlag… et ensuite 1 article minimum par semaine et des nouvelles idées pour le blog…

Je pars demain lundi de Toulouse…

> Cliquez ici pour me suivre en Asie jour après jour en images, commentaires et vidéos dans cet Album Thaïlande : Direct live

> et Cliquez ici pour voir une série spéciale de photos/vidéos sur ma journée « folle » à Bangkok : Bangkok Express

Bien amicalement,
Logan

 

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Je m’envole demain pour l’Asie avec un triple défi !
4.3 3 votes

Partager :
Pin It

5 réflexions au sujet de « Je m’envole demain pour l’Asie avec un triple défi ! »

  1. Christel

    Bonjour Logan
    Je prends connaissance ce jour de votre mail. concernant votre depart pour l’Asie…
    Je ne sais comment vous exprimer ce que je ressent sans faire danser quelques pages! Alors en version courte, ila semaine derniere j’ai pris un billet A/R pour l’Asie. sans y connaitre quelqu’un ou les 3 pays que je programme
    Je pars le 24/02
    pour plus de 2 mois (9 semaines)

    j’ai prevu trois pays et plusieurs villes dans chacun d’entre eux

  2. Christel

    Thailande
    Laos
    Philippines
    De tout coeur, que votre cheminement en ces lieux vous comble et révèle bien des tresors encore
    je formule ce voeux pour moi egalement 😉
    Peut etre aurons-nous la joie nous y rencontrer
    Christel

  3. Valerie DL

    Félicitations pour ce voyage. Merveilleuses découvertes terrestres et intérieures. Merci de le faire, pour ceux (et celles!) qui n’osent pas lâcher leur confort/inconfort. Merci pour l’intention de partage.
    Bons vents!
    Valérie DL

  4. Françoise Praquin

    Bises Logan, vit à 200%, je suis heureuse pour toi.
    Et bien sur, ton généreux partage me fera sans doute me poser tout un tas de questions que je n’ose même pas encore imaginer. C’est une drôle d’expérience!!!!
    En pensée avec toi

Laisser un commentaire