Attraction similaire et semblables

Quel est l’antidote du doute ? Découvrez les 3 points à connaitre pour que la loi d’attraction travaille pour vous

La Loi d’Attraction nous enseigne que :   « Nous attirons dans la vie plus de ce sur quoi nous portons notre attention la plupart du temps… »  Que ce soit désiré ou non…

Pour attirer consciemment plus de ce que vous appréciez et désirez, vous avez seulement 3 choses à faire :

1) Soyez très clair sur ce que vous voulez :

Trouvez les mots précis qui décrivent votre désir et notez-les par écrit sur une feuille blanche. Identifiez-les avec précisions et détails, cela vous apportera aussi d’autres avantages :

– Vous définissez votre désir plus clairement, il vous faut une destination précise si vous voulez l’atteindre… et ne pas arriver nulle part…

– Cela vous donne un point d’ancrage pour mieux vous focaliser ensuite dessus.

– Et le fait d’écrire à la main est magique, cela grave votre désir de manière « physique » dans la matière… C’est comme un contrat que vous passez avec vous-même.

2) Entrez en syntonie, en -harmonie vibratoire- avec ce que vous voulez :

Parlez uniquement de manière plus positive de votre désir, changez l’histoire que vous racontiez (négative), arrêtez de parlez de ce que vous ne voulez pas. Car pour changer votre point d’attraction vous devez racontez (aux autres et à vous même) une autre histoire de ce que vous vivez… et ensuite cela vous amène à le vivre ainsi dans la réalité…

Voici 4 débuts de phrases à connaitre par coeur pour rehausser votre vibration instantanément à chaque fois que vous pensez de manière limitante et non positive :

– « Je suis en train d’attirer… »

– « A partir de maintenant les choses s’améliorent dans ma vie et chaque jour davantage… »

– « L’univers est en train de tout aligner pour que j’attire… »

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

– « J’aime quand… »

3) Permettez à la Loi d’Attraction de faire sa livraison !

Eliminez toute trace de doute et recevez ce que vous avez demandé avec le temps… Alors un bon conseil, retirez toute pression en ne posant pas de date de livraison ! Cela aide grandement à dissoudre le doute, surtout au début de votre pratique de la loi d’attraction…

La grande question est de savoir comment éliminer le doute. Mais avant cela, avez-vous pensé au contraire du doute, ou plutôt à son complément… Car le doute n’existe pas en tant que tel, il n’est que l’absence de son complément : la Foi ou la Certitude…

Et quel est le contraire du doute ? Son antidote ?

La CERTITUDE. Dites ce mot puissant à haute voix…  « C E R T I T U D E… »

Comment se sent-on lorsque l’on a la certitude que c’est en train d’arriver vers nous ?
Souvenez-vous d’une situation où vous avez ressenti la certitude ?

Comment vous sentiez-vous ?
Vous souvenez-vous d’être parvenu à un état de « savoir » que ce que vous avez désiré sera vôtre ?

Vous souvenez-vous d’avoir pensé ou d’avoir dit : « je sais, que ça n’en a pas l’air maintenant vu les circonstances, mais je sais que c’est en train d’arriver » ? C’est cela la certitude. Un sentiment euphorique de béatitude tranquille quand à l’aboutissement évident de notre désir… On sait à ce moment là que ce n’est qu’une histoire de temps… et nous que allons le voir apparaître dans notre vie…

 

La bonne nouvelle est que la Loi d’Attraction n’attend pas que vous ayez la certitude totale, avant qu’elle ne commence à délivrer ce que vous voulez…

Elle attend que vous ayez un peu plus de conviction que de doute, la goutte d’eau qui fait basculer la balance — seulement 51 % de conviction pour votre désir fera que les choses vont démarrer. Une fois que vous vous «permettez» de croire qu’il est POSSIBLE d’obtenir votre désir et que vous vous y autorisiez…

Si c’est possible pour quelqu’un d’autre d’avoir cela, alors vous pouvez évidement l’obtenir vous aussi…

Reconnaissez-vous les signes ?

Un « presque » est un signe indicateur. Ainsi que l’est une expérience « d’avant-goût » ou de synchronicité… Cela montre que votre objectif final est « en approche », et que les choses sont en train de se mettre en place. Le chemin le plus court n’est pas forcément le meilleur… La Vie, l’Univers ou Dieu ont des ressources que vous ne pouvez tout simplement pas imaginer… Cela me fait penser à la fameuse phrase : « les voies du Seigneur sont impénétrables… »

Une fois que vous serez arrivé à ce que votre désir l’emporte sur le doute, vous commencerez à remarquer les signes qui prouvent que votre désir se rapproche de vous. Ce sont des « Messagers », des résonances vibratoires montrant que vous êtes aligné sur la bonne fréquence, c’est en train d’arriver… Vous n’avez qu’une chose à faire, garder le cap et vous détendre par rapport au temps car sachez que cela arrivera au meilleur moment dans votre vie… Poser une limite de temps ne fera que vous apporter le stress « d’échouer », car une fois la date passée, vos doutes seront plus forts que jamais… Donc passez votre commande à l’Univers et laissez-le vous livrer quand il le décidera, il sait mieux que vous car il a une chose qu’il possède mais que vous ne possédez pas : la vision d’ensemble des évènements, des lieux, des êtres et des infinies possibilités… ! 

Lorsque vous faites attention à ces signes, reconnaissez-les pour l’encouragement qu’ils sont destinés à être et célébrez car cela prouve que vous vous rapprochez de votre but. Votre croyance se transforme en certitude et votre foi se renforce au fur et à mesure de vos futurs succès. Ainsi, vos prochaines manifestations seront de plus en plus rapides, à mesure de la croissance de votre capacité à croire…

Remarquez combien vous êtes plus proche aujourd’hui d’être certain qu’un vieux rêve deviendra un jour réalité. Faites de la Certitude votre objectif, et laissez le temps œuvrer pour vous…

…et la Loi d’Attraction peut vous surprendre avec un cadeau prématuré car souvent la livraison a lieu au moment où vous vous y attendez le moins…

 

 

Article écrit au Bord du Mékong à Luang Prabang au Laos

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Quel est l’antidote du doute ? Découvrez les 3 points à connaitre pour que la loi d’attraction travaille pour vous
4.4 21 votes

Partager :
Pin It

Une réflexion au sujet de « Quel est l’antidote du doute ? Découvrez les 3 points à connaitre pour que la loi d’attraction travaille pour vous »

  1. Patricia29

    Merci Logan pour ce bel article sur le doute et la certitude ainsi que pour les précédents articles.
    La Loi de l’attraction est extrêmement précieuse et enrichissante.
    Je te souhaite tout le meilleur pour ce beau voyage que tu entreprends.
    Dans l’attente de te lire, amicalement, Patricia

Laisser un commentaire