Vous débutez… Voici en 4 points, par où commencer avec la loi d’Attraction

Guide de « démarrage » pour savoir par où commencer avec la loi d’Attraction ?

Peut-être êtes-vous débutant dans l’apprentissage de la Loi d’Attraction et que vous vous demandez par où commencer, ou alors vous ne voyez pas de résultats avec ce que vous avez commencé à apprendre et que vous souhaitiez reprendre tout à zéro, j’aimerais partager avec vous quelques conseils sur ce que je crois être la meilleure manière de débuter :

1) « Laissez couler » des émotions positives aussi souvent que possible !

L’Émotion est une des armes les plus puissantes dont vous disposez dans votre arsenal contre les difficultés, car l’émotion c’est de l’énergie ! Quelles que soient les émotions que vous ressentez à un instant donné, c’est exactement la « qualité d’énergie » que vous émettez dans l’univers.

Ressentir des émotions négatives, c’est transmettre un signal négatif. Ressentir des émotions positives, c’est transmettre un signal positif. Et l’Univers y répond en vous envoyant des situations, des gens des évènements similaires… Donc vos « signaux » sont ce qui attirent vos expériences !

Afin d’améliorer la qualité de votre signal, commencez à faire chaque jour ce que j’appelle des « séances d’émanation d’énergie ». Trouvez un endroit calme pour vous asseoir ou vous allonger et pensez à quelque chose que vous désirez. Imaginez que vous l’avez déjà et émettez aussi la gratitude de l’avoir déjà reçu… Et laissez vos émotions s’élever de plus haut en plus haut !

Sentez-vous merveilleusement bien en pensant à cette chose que vous avez et laissez les sentiments de joie, de bonheur, de reconnaissance et de contentement affluer dans votre corps. Rendez ces sentiments aussi forts que vous le pouvez, jusqu’à ce que vous soyez proche de pleurer de joie ! Croyez-le ou non, seulement quelques minutes quotidiennes de cette activité peuvent apporter des changements positifs si rapidement, que ça va vous époustoufler…

Pour le vérifier vous savez ce qu’il vous reste à faire…

2) Stoppez le virus mental du « oui mais si » :

Êtes-vous le genre de personne qui demande souvent « oui mais si » il se passe çà et si ceci arrive, et si çà tourne mal… Cette attitude détestable est un véritable virus dans votre mental. Cela vous paralyse et attire d’autres « oui mais si… »

Le remède est de ne plus focaliser sur ce genre de questionnement inutile et de passer à l’action au lieu de chercher des raisons irrationnelles de ne pas le faire…

Il est tellement plus facile de se chercher de bonnes raisons de ne pas agir qui nous donnent bonne conscience…. au lieu de « s’y mettre enfin ». Ne vous mentez plus à vous-même, ne vous permettez plus d’excuses, foncez dès aujourd’hui car c’est « aujourd’hui » et maintenant qui est le seul moment dans le temps où vous pouvez agir !

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

En effet, hier est passé et demain n’est pas encore là…

L’instant présent est donc votre seul point d’activation et d’expression pour utiliser votre pouvoir créatif !

Faites confiance en la vie, tout ce qui arrive à une bonne raison d’arriver… Vous le comprendrez souvent des mois ou des années plus tard… Donc accueillez tout ce qui arrive avec ce sentiment que tout est bien même si vous ne savez pas encore comment cela va se retourner à votre avantage…

C’est en train de prendre place et cela nécessite du temps, mais plus tard dans plusieurs mois, avec du recul vous constaterez qu’en effet, cette « mauvaise » situation a été le ferment et l’engrais d’une bonne situation dans votre vie, d’un « grand bien » pour vous… Il fallait passer par là…

3) Choisissez des pensées plus positives :

Les pensées négatives sont une vraie habitude, et c’en est une qui a le pouvoir de contrôler votre vie de façon effrayante !

Vous devez faire une chose avant de pouvoir changer votre situation externe… Vous devez apprendre à choisir de meilleures pensées. Posez-vous un instant et évaluez la direction générale de vos pensées. Mettez-vous constamment l’accent sur le négatif ? Êtes-vous très stressé la plupart du temps ? Vivez-vous dans un état constant d’anxiété et de frustration ?

Commencez à retourner la situation immédiatement :

Vous ne serez pas en mesure de changer instantanément, mais vous pouvez adopter progressivement un mode de pensée plus positif que d’habitude. Lorsque vous vous apprêtez à faire quelque chose de difficile, dites à haute voix, « Je sais que c’est dans la poche ! »

Ou lorsque vous êtes en attente de certaines nouvelles, affirmez à plusieurs reprises que cela aura une issue favorable. Il faudra des efforts de votre part afin de choisir des attentes plus positives et probablement vous ne croirez pas à ce que vous dites – pas au début.

Mais si vous vous y tenez quotidiennement, petit à petit, vous remarquerez que l’optimisme devient votre nouvelle habitude car vous allez créer de nouvelles connexions neuronales dans votre cerveau qui vont devenir vos nouvelles habitudes de pensées… à mesure que vous les renforcez régulièrement. Et bientôt, vous serez surpris de constater que les anciens schémas auront été remplacés par vos nouvelles créations neuronales positives. Cela prend en général 60 jours pour être définitif…

4) Soyez ce que vous essayez d’attirer :

Enfin, il y a une autre technique très puissante qui peut créer des changements rapides. Cela consiste à être la personne qui possède déjà ce que vous voulez attirer.

Prenons un exemple : Imaginez que vous essayez d’attirer plus d’argent et d’abondance dans votre vie. Actuellement, vous êtes aux prises avec beaucoup de difficultés financières et en mettant l’accent sur ce grand manque, vous attirez plus de manque et donc de problèmes d’argent… C’est un cercle vicieux qui vous tient au piège…

Comment vous libérer de ce cercle vicieux de « pauvreté » et de manque ?

Vous n’êtes pas ici pour vivre le manque ! C’est une maladie de l’esprit… Et il y a des remèdes !

Afin de renverser la vapeur, commencez à penser, à sentir et à agir comme une personne qui n’a aucun problème d’argent.

Comment une telle personne se sent-elle ? Comment une telle personne se comporte-elle au jour le jour ? Très probablement, cette personne se sent calme, heureuse, reconnaissante, centrée et confiante en l’avenir…

Elle paie ses factures calmement et elle ne s’inquiéte pas de l’argent, jamais ! Elle se sent dans l’abondance et bénie. Si vous commencez à penser, à sentir et à agir de cette façon, devinez ce qui va se passer ? Vous communiquez à l’univers que vous êtes dans l’abondance et béni – et l’univers répond: « d’accord ! qu’il en soit ainsi »

Vous avez donné cette vibration à l’Univers, vous recevez donc en retour des manifestations similaires… « Donnez, et vous recevrez… »

La vérité est que la Loi d’Attraction est incroyablement facile à utiliser, une fois que vous avez le mode d’emploi ! C’est uniquement une question d’apprendre à penser, à sentir et à agir différemment que vous ne l’avez fait durant toute votre vie.

Et comme tout, cela s’apprend !

Une période d’adaptation est absolument nécessaire – tout comme l’adoption de toute nouvelle habitude ! Ne vous attendez pas à le maitriser parfaitement instantanément. Travaillez tout simplement à améliorer vos pensées, vos émotions et vos attentes, petit à petit, à chaque instant, avec constance et persévérance…

Vous pouvez penser que de petits changements ne créeront pas de résultats spectaculaires, mais je vous garantis qu’ils le peuvent ! Car la différence se trouve dans la somme d’une multitude de petits détails accumulés les uns aux autres dans le temps… Une magnifique plage des Seychelles n’est-elle pas faites d’une multitude de grains de sable… Chacun apportant sa présence…

Finalement ,vous arriverez à un point où vous ferez une pause. Regardez en arrière et vous émerveillerez du changement obtenu et du chemin parcouru, tout simplement parce que vous étiez prêt à progresser pas à pas et régulièrement.

Bienvenue dans votre nouvelle Vie !

 

Article écrit à Soppong – Pang Mapha en Thaïlande

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Vous débutez… Voici en 4 points, par où commencer avec la loi d’Attraction
4.3 28 votes

Partager :
Pin It

Laisser un commentaire