Loi d'attraction - Des objectifs précis et l'attraction

Vous pouvez utiliser la loi d’Attraction Universelle avec des objectifs bien précis

* Beaucoup de gens pensent qu’il y a un conflit entre la Loi d’Attraction, telle qu’elle est enseignée dans le Film « Le Secret » et le fait de se fixer des objectifs précis…

Et vous, qu’attractez-vous !?

(( Pensez à voir le Bonus Vidéo en milieu d’article… ))

La croyance que vous devriez laisser l’univers décider de comment il va vous apporter votre objectif semble entrer en conflit avec la planification de votre stratégie d’objectif. Pourtant, ces deux approches sont en réalité compatibles.

Laissez-moi vous éclairer…

En fait il y a 2 choix qui s’offrent à vous dans votre processus d’appliquer la Loi de l’Attraction ou Loi d’Attraction-Création :

– Être spécifique et précis pour obtenir ce que vous voulez (par exemple la voiture de vos rêves, blanche, toit ouvrant, de tel modèle précis…). Nous sommes souvent à ce niveau dans le domaine de l’AVOIR et du FAIRE. Et c’est excellent de pratiquer ceci au début de votre mise en pratique de la loi d’attraction car les résultats vont vous donner confiance et ainsi vos créations futures seront renforcées et accélérées et votre certitude de l’obtenir aussi… Votre « muscle de la foi » sera plus fort !

Ou

– Confier à l’Univers ou à Dieu ou à la « Vie »… le soin de vous apporter les meilleures circonstances, rencontres et évènements pour vous… Vous pouvez aussi focalisez sur un état d’Être et laisser l’Univers vous offrir les meilleures circonstances pour l’atteindre. Car nous n’avons qu’une petite perception limitée de toute l’étendue des possibilités disponibles pour nous (Futurs potentiels)… Donc en utilisant cette 2ème approche, on gagne du temps et l’on s’en remet à la sagesse infinie de la Vie et pas simplement à notre petite perception humaine !

Le Film « Le Secret » :

Une grande majorité des gens croie que c’est mal d’être trop précis lors de la définition des objectifs. Après avoir visionné le film « Le Secret » (de Rhonda Byrne, Australienne d’après notamment les enseignements d’Abraham par Esther et Jerry Hicks même si ce n’est pas clairement indiqué dans le film…) –

 DVD Le Secret tiré du livre : The Secret qui est merveilleux et très instructif (même s’il manque plusieurs clés indispensables à la réalisation de vos vœux… découvrez ces clés manquantes dans nos Cours Gratuit sur la loi d’attraction) certaines personnes ont la fausse croyance que d’être spécifique est une mauvaise approche.

Beaucoup d’enseignants dans ce film vous guident vers ce qui permet à l’univers de décider comment vous obtenez ce que vous voulez. Donc, si nous suivons cette approche comment le fait de fixer un objectif, avec un plan complet pour sa réalisation, rentre dans ce processus d’attraction ?

Ceux qui ont atteint un objectif par le biais des méthodes traditionnelles de définition d’objectifs sont parfaitement au courant que d’y inclure des détails précis est une clé de réussite. Ils ont pleinement conscience que d’être aussi précis que possible augmente la probabilité d’atteindre leur objectif.

Ces caractéristiques doivent inclure un plan à suivre qui conduira à la réalisation de l’objectif, des étapes intermédiaires et des détails très précis de l’objectif lui-même.

Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie...

Par exemple, vous pouvez définir l’objectif d’avoir une augmentation de chiffre d’affaire de 10.000€ à la fin du trimestre. Immédiatement, vous élaborez un plan visant à augmenter les ventes et commencez à construire vos objectifs intermédiaires en définissant des objectifs plus petits qui mèneront à des objectifs plus grands, qui mèneront à la réalisation de votre résultat final souhaité.

 

Alors, comment cela rentre-t-il dans l’approche « l’univers connait la meilleure façon » proposée par la plupart des experts de la loi d’Attraction Universelle ? Comment çà marche !

Et bien, c’est vraiment très simple. Lorsque ces enseignants parlent de ne pas se laisser enfermer dans les détails, ils ne parlent pas de l’objectif lui-même. Ils font référence à la méthode de livraison de l’objectif. La Loi d’Attraction répond toujours à votre vibration personnelle. Votre vibration dépend de ce que vous pensez et comment vous vous sentez. Si vous devenez précis dans votre objectif et même dans la définition des délais pour des tâches spécifiques, alors la Loi d’Attraction répond à ces pensées et aux sentiments qui leurs sont associés.

Restez concentré sur les détails de votre désir et du résultat souhaité, ressentez des émotions très positives sur sa réalisation. Cela  rajoute un immense pouvoir au fonctionnement de la Loi d’Attraction pour votre désir. Tant que vous n’avez pas de sentiment négatif à propos de votre objectif, ou du plan que vous avez imaginé, la définition d’objectifs de cette manière peut être très puissante.

 

Comment ne pas douter !?   Quel est votre objectif ?
Ne tombez pas dans le piège de placer la barre trop haut !

Si vous définissez des objectifs trop élevés, ou si vous faites des objectifs irréalistes, la loi d’Attraction va jouer contre vous ! En réalité, la loi de l’attraction ne fait que refléter ce que vous émanez… Votre pire ennemi, c’est vous ! par simple ignorance des lois.

Vous vous sentirez accablé, dans le doute et stressé. La loi répondra à cela… et votre vibration d’attraction aura l’effet contraire à ce que vous voulez. En vous en demandant trop, vous aurez des pensées et des sentiments négatifs et des doutes au sujet de la réalisation de votre objectif.

Mais en fixant des objectifs réalistes, qui vous demandent cependant de vous dépasser, vous pourrez utiliser pleinement la Loi d’Attraction à votre avantage.

C’et vous qui poser les règles du jeu alors, surtout au début de votre apprentissage de l’utilisation de al puissante loi d’attraction, faites bien en sorte qu’il vous soit facile de gagner… car vos réussites modestes vont être l’ingrédient qui va vous donner de la confiance en vous et renforcer votre « muscle » de la foi !

Attractez « Petit à petit », comme lorsque vous avez appris à écrire. Vous n’avez pas commencer par écrire un livre ! Non, vous avez appris le « A » ! et ensuite une autre lettre… Soyez patient, il vous faut apprendre avant d’atteindre le déploiement de vos capacités de création-attraction et un jour peut-être vous toucherez à la Maîtrise de la loi d’Attraction…

 

L’un des éléments clés de la Loi d’Attraction Universelle est que vous obtenez toujours plus de ce que sur quoi vous vous concentrez. Focaliser votre attention constamment sur certaines choses les fait grandir et se développer. Voici une clé essentielle pour bien comprendre comment çà marche !

Alors pensez uniquement à ce que vous voulez et surtout pas à son « manque » !!!

Ainsi, en définissant des objectifs et un plan pour y parvenir vous concentrez en réalité votre énergie, vos pensées et vos émotions sur l’objectif recherché. En ayant fixé des délais pour la réalisation de chaque étape de votre objectif et le but lui-même, vos pensées, votre énergie et vos sentiments se concentrent également dans cette direction.

 

Ainsi, vous suivez une des règles fondamentales de la Loi d’Attraction Universelle : ce sur quoi nous mettons notre attention s’accroit.

Cependant, ne restez pas bloqués sur un seul canal de distribution. Soyez ouvert au fait que l’univers vous apporte votre objectif de la manière qui lui semble appropriée ! Vous pouvez toujours être spécifique au sujet de votre plan mais restez souple et ouvert à toutes opportunités…

 

La clé est de toujours rester concentré sur l’objectif lui-même et non sur l’absence de celui-ci !

Vous devez faire attention à ne pas devenir frustré s’il apparaît que vous ne pourrez pas atteindre votre objectif dans le délai que vous aviez spécifié. Ce sont les inconvénients de l’établissement d’objectifs datés des méthodes ordinaires… Je vous conseille de vous en libérer…

Ne fixez aucune date pour la réalisation de votre rêve ou de votre objectif…

Pour utiliser la Loi Universelle d’Attraction à votre avantage, comprenez que vous devez vous libérez de la notion temporelle et être patient pour n’avoir aucune pression de ce côté-là et ainsi vous sentir totalement libre et sans « délai » à tenir. Les objectifs avec une date d’accomplissement ne créent que stress de l’échec et du doute…

Les enseignements sur le succès se focalisent sur le « faire » et donc vous recommandent de poser une date limite… Mais pour la loi d’attraction qui est plus vaste, un bon conseil libérez-vous de ce faux concept. Faites tout simplement confiance à la loi d’attraction qui est déjà à l’œuvre pour vous et ayez conscience que la meilleure voie n’est pas forcément la plus courte… soyez donc patient car vous recevrez votre « présent » au moment où vous vous y attendrez le moins !

 

Avant de courir il faut apprendre à marcher !

Dans un premier temps, fixez-vous des objectifs réalistes faciles à gérer. Une fois que vous devenez compétent dans la réalisation des objectifs, vous pouvez commencer à vous en demander un peu plus à chaque fois. Lorsque vous commencerez à voir des preuves irréfutables que la Loi d’Attraction existe et qu’elle fonctionne à votre avantage, votre niveau de croyance se renforcera et vous serez en mesure de vous fixer des objectifs plus élevés et plus grands jusqu’à ce qu’il n’y ait rien que vous ne puissiez atteindre… Vous passerez alors à la phase suivante.

Il vous faudra alors vous entrainer à rêver plus grand pour avoir toujours un rêve plus grand et exercez votre mental à élargir sa vision et sa capacité à rêver…

     >    Car tout ce qui existe a été Rêvé avant d’apparaitre !!    <

Lorsque vous chercher à atteindre un objectif, pensez à générer autant de pensées plus positives et de bons ressentis que vous le pouvez, car ils ajouteront de la puissance à vos efforts dans le cadre de la Loi d’Attraction, vous attirant ainsi de plus en plus de choses qui vous rapprocheront chaque jour davantage de votre objectif.

Et un beau jour, au moment où vous vous y attendrez le moins, et donc au moment ou vous offrez le moins de résistances (doutes), vous aurez la surprise d’en recevoir la « livraison » !

 

Article écrit près de Chiang Raï en Thaïlande

Vous avez aimé cet article ? Alors faites un commentaire et partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Vous pouvez utiliser la loi d’Attraction Universelle avec des objectifs bien précis
4.2 49 votes

Partager :
Pin It

Laisser un commentaire