Savoir exprimer la Gratitude + Les 2 facteurs qui maintiennent vos rêves à distance…

 Dans cet article vous allez découvrir :

– La puissance de la Gratitude
– Les 2 facteurs qui maintiennent vos rêves à distance…
– 1 mini-exercice de Gratitude d’ 1 min !

La puissance de la Gratitude :

Si vous faites partie des personnes qui s’intéressent à l’utilisation de la force de la loi de l’attraction dans leurs vies quotidiennes…

…Vous savez déjà qu’ils est intéressant d’être en observation de ce qui sera attiré par votre nouvelle manière de penser positivement…

Mais il est vrai que rester en état d’observation de toutes les occasions et synchronicités qui se présentent à vous peut être difficile, surtout si vous avez une vie active et bien remplie.

En vous engageant vraiment dans le processus de reconnaissance et en exprimant votre gratitude, vous vous permettrez de mieux prendre conscience de la provenance de tous vos cadeaux reçus par le passé… Cela vous donnera aussi des idées pour tenter de deviner d’où viendrons les futurs cadeaux, même si en réalité la plupart des cadeaux de la vie, arrivent par les chemins les plus inattendus et donc viennent de la façon dont on s’y attendait le moins !

Comprenez que l’univers ne vous oblige pas à faire une sorte de pénitence en échange de votre succès. Cela ne fonctionne pas par un système punitif, mais tout comme vous vous entrainez à éloigner la négativité de votre mental, l’entrainement pour devenir « un récepteur » exige une approche systématique afin de ré-entrainer votre mental à utiliser de nouveaux schémas de pensées.

La capacité à accepter de recevoir l’objet de notre désir, de « permettre » que cela nous arrive est tout un art, et il vous faut l’intégrer pour pouvoir recevoir les cadeaux que la loi d’attraction vous apporte…

 

Voici les 2 facteurs qui maintiennent vos rêves à distance :

– La Nonchalance, le fait de ne pas assez vous focaliser sur vos rêves et objectifs ou

– Que vous vous concentriez constamment sur ce que vous ne voulez pas !
C’est à dire, en fait, que sans vous en rendre compte, vous pensez au manque de ce que vous voulez…

Comment activer vos "Capacités" pour attirer tout ce que vous désirez dans la vie...

Par la pratique vous pouvez vous entrainer à développer la compétence d’entrevoir tout ce qui est à votre disposition sous tous les angles possibles. D’observer l’infini champ des possibles…

 

Examinez combien il était improbable que vous soyez arrivé jusque-là où vous en êtes actuellement…
Non seulement vous devez remercier vos parents pour être venu ici en premier lieu, mais aussi il y a sans aucun doute un grand nombre de personnes qui vous ont permis ou aider à devenir la personne curieuse et pensante que vous êtes aujourd’hui. Pensez-y un instant…

Le fait de revenir en arrière sur votre vie et de réaliser les énormes contributions que d’autres personnes ont apportés à tous vos succès, petits et grands, est aussi précieux que la reconnaissance ou une sincère gratitude. Heureusement, il est facile d’être reconnaissant.

Même si la personne en question ne faisait « que son travail », vous savez que vous n’en seriez pas là aujourd’hui si elle ne l’avait pas fait ce jour-là. Notre société est un réseau interconnecté de milliards de gens qui font leur « travail ». Chacun est à sa place… Maintenant, imaginez combien de liens il y a entre les gens à un niveau plus profond.

Des possibilités sont créées lorsqu’une personne pense du bien de vous. Elle vous ouvre alors des portes d’opportunités. Un bon moyen de devenir quelqu’un que les gens on envie d’aider, c’est de leur exprimer que vous appréciez ce qu’ils font ou feront pour vous à l’avenir…

 

C’est pourquoi, la puissance inhérente à la pratique sincère de la gratitude est double :

– Tout d’abord, vous allez apprendre à déceler un avantage là où vous ne pouviez pas le voir auparavant. Cela vous permettra d’être plus proactifs à saisir les occasions qui se présentent.

– D’autre part, faire savoir aux gens que vous les appréciez servira à renforcer la connexion énergétique existante entre vous et les autres, ce qui vous aidera à atteindre vos objectifs…

 

Donner et vous Recevrez en retour… telle est la loi d’attraction :

Mais Donnez sincèrement et avec le Cœur… Ne Donnez pas juste pour recevoir car se serait être dans le calcul ! De donner finalement parce que l’on sait qu’il y aura le retour… Je vous conseille de Donner sans attendre de retour…

De plus cela va vous libèrez de 2 choses :

– de la « Comptabilité » (j’ai donné mais qu’ai-je reçu en retour) en contradiction totale avec le fait de Donner sans attendre de retour, et

– de « l’Attente » qui peut semer le doute quand cela nous parait trop long à venir…

Il va vous falloir probablement donner régulièrement avant de recevoir votre 1er retour… Ne calculez pas, continuer de donner avec Amour…

 

1 mini-exercice de Gratitude d’ 1 min !

Les occidentaux remplissent leur mental mais mettent rarement en application ce qu’il viennent d’apprendre !

Je vous invite donc tout de suite à faire une mise en application d’ 1 min !

1 ) Faites 3 respirations profondes pour oxygéner votre cerveau et détendre votre corps…

2 ) Dites merci à la Vie pour tout ce qu’elle vous a déjà offert…
Ces choses qui vous paraissent évidente mais que des millions de personnes n’ont même pas :

« Merci pour le repas que je vais avoir ce soir, pour la magnifique famille qui m’entoure, pour mon salaire qui me sécurise, pour avoir un toit, pour être au chaud, pour avoir la santé et la vue ! Je remercie aussi pour vivre dans un pays en Paix… »

3 ) Ressentez surtout dans votre corps, descendez de votre tête…
Vibrez cette Gratitude des choses simple que la vie vous a déjà apporté.

4 ) Voilà c’est déjà fini !

Les 2 meilleurs moments pour être en reconnaissance sont le matin au réveil avant de vous lever et le soir avant de vous endormir (car votre cerveau vibre en fréquence Alpha)…

 

Mais 1 minute c’est trop long pour vous !

Oui c’est un défi que je vous lance car si vous le faite 40 jours vous aurez des résultats dans votre Vie…

 

Ecrit au Brésil à Brasilia

Savoir exprimer la Gratitude + Les 2 facteurs qui maintiennent vos rêves à distance…
4 10 votes

Partager :
Pin It